O (31 août) disait:
L'accès aux MP est réservé aux membres VIP
ah.... la burne y a droit... chui sur....
BOOZ (30 sept.) disait:
Ben que ça soit de nouveau remis en homepage, ça montre que l'esprit communautaire qui était la base du site est remis en avant. Donc content.
Pour te répondre O, l'utilité pour moi est de savoir en direct et sans faire de recherche où il y a de la vie sur le site et si je trouve un intérêt à ce que raconte cette vie.
Donc ça me va très bien comme ça.
O (30 sept.) disait:
"ça fait des années", "Ça sent un peu le foutage de gueule."
Mon cher ronron, avec un peu d'effort on peut voir le mal et les mauvaise intentions partout.
Le bloc était absent depuis le printemps. cette absence (et son retour ajh) est à ne pas confondre avec l'envie de certains de donner plus de place aux forums sur la homepage. Avec le nombre de choses qu'on a envie de mettre en avant sur cette page, la place pour les forums est simplement limitée. D'où l'idée de créer peut-être une page dédiée si ça vous intéresse. Je cherche à comprendre de quelle manière vous utilisez ce bloc pour voir si une telle page aurait un sens.
Mais vas-y ronron, laisse passer cette possibilité de me dire ce qui te serait utile, c'est tellement plus drôle de prétendre que je me fous de ta gueule, tu finiras par avoir raison
aegir_98 (30 sept.) disait:
BOOZ (30 sept.) disait:
Ben que ça soit de nouveau remis en homepage, ça montre que l'esprit communautaire qui était la base du site est remis en avant. Donc content.
Pour te répondre O, l'utilité pour moi est de savoir en direct et sans faire de recherche où il y a de la vie sur le site et si je trouve un intérêt à ce que raconte cette vie.
Donc ça me va très bien comme ça.
Pas mieux : Merci à O et fùck au(x) mec(s) incapable(s) de dire merci et d'être heureux d'être content.
ronron (30 sept.) disait:
O (30 sept.) disait:
Mon cher ronron, avec un peu d'effort on peut voir le mal et les mauvaise intentions partout.
Le bloc était absent depuis le printemps. cette absence (et son retour ajh) est à ne pas confondre avec l'envie de certains de donner plus de place aux forums sur la homepage. Avec le nombre de choses qu'on a envie de mettre en avant sur cette page, la place pour les forums est simplement limitée. D'où l'idée de créer peut-être une page dédiée si ça vous intéresse. Je cherche à comprendre de quelle manière vous utilisez ce bloc pour voir si une telle page aurait un sens.
Mais vas-y ronron, laisse passer cette possibilité de me dire ce qui te serait utile, c'est tellement plus drôle de prétendre que je me fous de ta gueule, tu finiras par avoir raison
O, tu sais très bien que l'évolution du site et ce dont les skipasseurs ont envie/besoin a déjà été discuté longuement il y a déjà assez longtemps et vous n'en n'avez pas du tout tenu compte, avec comme résultat, entre autre, la disparition de l'encart forum sur la homepage.
Donc arriver plusieurs mois/années après en disant, vous avez vu, on a remis le forum sur la homepage, j'avoue que j'ai un regard très critique sur la démarche et affirmez que vous ne vous en être pas rendu compte.
Vous allez nous faire croire que nous ne vous êtes pas rendu compte que vous avez viré un truc de la homepage???
Vous comprenez que c'est assez normal de pas y croire du tout.
Vous envoyez balader les skipasseurs, ne les écoutez pas, faites sans tenir compte de leur avis et ensuite vous revenez en nous disant :" je vous ai compris".
Désolé, mais oui, j'ai l'impression que les forumeurs sont un peu pris pour des cons et que c'est pas très honnête comme démarche.
Vous auriez dit : "désolé, on s'est trompé, on aurait pas du virer le forum de la homepage, on le remet parce que cela a son importance", ça aurait été plus honnête vis à vis du forum.
Après, cette avis n'engage que moi.
O (30 sept.) disait:Salut et merci.
Les forums sont de retour sur la homepage.
On ne se rendait pas forcément compte que ce bloc était beaucoup utilisé par les membres du forum, ce qui me fait poser la question: de quelle manière vous utilisez ce bloc? Est-ce qu'on peut faire mieux que juste ce bloc? Est-ce que par exemple vous souhaiteriez avoir une page dédiée aux derniers sujets actifs? Les sujets sans réponse? Ou encore autre? Je suis à votre écoute (Mais ne peux pas garantir qu'un telle page sera mise en place dès la semaine pro)
derdide ( 1 oct.) disait:
Une annonce, ce serait propre, si on pouvait même la rajouter au test écrit par la personne (tu as aimé mon test? ils sont à vendre) ce serait juste idéal
O (30 sept.) disait:
Les forums sont de retour sur la homepage.
On ne se rendait pas forcément compte que ce bloc était beaucoup utilisé par les membres du forum, ce qui me fait poser la question: de quelle manière vous utilisez ce bloc? Est-ce qu'on peut faire mieux que juste ce bloc? Est-ce que par exemple vous souhaiteriez avoir une page dédiée aux derniers sujets actifs? Les sujets sans réponse? Ou encore autre? Je suis à votre écoute (Mais ne peux pas garantir qu'un telle page sera mise en place dès la semaine pro)
O (30 sept.) disait:
Voilà, parce que là par exemple on sait pas si c'est bien ou pas bien...
Pour les surprises, y a Kinder.
https://youtu.be/aJRK-PQvmqc
Sardineaioli05 ( 8 oct.) disait:les corons c'est que des noirs
Voilà, parce que là par exemple on sait pas si c'est bien ou pas bien...
Pour les surprises, y a Kinder.
https://youtu.be/aJRK-PQvmqc
gglapeuf ( 9 oct.) disait:
bizarre qu'est pas encore salomon sur le guide matos?..
sont fachés avec skipass...
gglapeuf ( 9 oct.) disait:
bizarre qu'est pas encore salomon sur le guide matos?..
sont fachés avec skipass...
inscrit le 06/02/03
92K messages