Surimi64
Surimi64

inscrit le 27/12/21
1 message
Bonjour à tous,
j'ai récemment acheté des Rossignol react R8 HP sur Glisshop.
Je suis partie skier 4/5 jour et a mon retour en rentrant à la maison j'ai inspecter la semelle et je me suis rendu compte qu'il y avait un écart entre la semelle et le quart.


Pensez vous que cela devrait passer en garantie malgré que j'ai skié avec quelques jours? si non est-ce grave pour le ski ou il n'y a aucune incidence ? Quelqu’un parmi vous a-t-il déjà effectué un retour pour défaut de fabrication chez glisshop? si oui comment procèdent-il. merci d'avance a tous ceux qui m'aideront ! :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Déjà poste ça dans le forum "ski" et pas ici ;)

D'autre part, c'est quand-même bizarre...
Surimi64
Surimi64

inscrit le 27/12/21
1 message
PerGiocare ( 1 janv.) disait:

Déjà poste ça dans le forum "ski" et pas ici ;)

D'autre part, c'est quand-même bizarre...

ok merci !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass