djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2504 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
J'ai changé d'adresse mail, mais quand je modifie mon profil, j'ai un message d'erreur indiquant "adresse mail déjà existante", alors que quand je le regarde pour visualiser l'efficacité de la mise à jour, j'ai toujours l'ancienne adresse mail qui est affichée! Ca arrive à d'autres?
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
De changer d'adresse mail ? Non pas vraiment ;)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2504 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
anor@k (28 mars) disait:

De changer d'adresse mail ? Non pas vraiment ;)

C’est vrai qu’en me relisant, j’me dis que ma prose manquait de clarté ????
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Non, non c'est clair, c'est juste que je ne me vois pas changer d'adresse e-mail.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass