Bonjour l'équipe,
Je vous explique mon problème, j'ai commandé une camera GoPro3 White Edition sur le site skipass le 21/12/12. Ils m'ont annoncé qu'elle était épuisée mais qu'elle devrait être expédiée autour du 26/12/12 (aujourd'hui donc).
Ma commande a été payé en ligne par carte bleu (payement accepté, mais lorsque je souhaite voir l'évolution de ma commande ou avoir plus de détails en cliquant sur l'identifiant de ma commande, le site skipass me demande de me connecter (alors que je suis déjà connecté. Du coup, il ne veut rien savoir.
Pouvez-vous m'aider?
Merci par avance.
Je vous explique mon problème, j'ai commandé une camera GoPro3 White Edition sur le site skipass le 21/12/12. Ils m'ont annoncé qu'elle était épuisée mais qu'elle devrait être expédiée autour du 26/12/12 (aujourd'hui donc).
Ma commande a été payé en ligne par carte bleu (payement accepté, mais lorsque je souhaite voir l'évolution de ma commande ou avoir plus de détails en cliquant sur l'identifiant de ma commande, le site skipass me demande de me connecter (alors que je suis déjà connecté. Du coup, il ne veut rien savoir.
Pouvez-vous m'aider?
Merci par avance.
inscrit le 12/09/07
5 messages