riderdu90 (01 mars 2009 01 h 59) disait:
Eh Jigé t'as décidé de te "suicider" sur Skipass????
Ué. Marre. Sans télé, la vie est un non-sens.
Nan sérieux, ça me gonfle d'entretenir un blog, de me faire chmire à faire des MAJ sur mon site perso tout pourrave en ftp (Oui, il existe
) mais chuis pas référencé, bien m'en a pris, cause que ce qu'il y traîne, c'est ma face et du boudin, feignasse que je suis), et puis je suis un peu blindé niveau banque d'images et messagerie QUE L'ON NE PEUT PAS ÉLIMINER D'UN SEUL COUP !!!!
Juste une case [x] "Tout effacer", tain c'est pourtant pas si complexe, mince, c'est le premier webmail que j'ai fait avec Squirrel-Mail sous Linux (Mandrake 10) il y a 5 ans et l'option existait. Je veux bien être gentil, mais faut pas me prendre pour un con.
C'est facile à faire.
Si les admins ne savent pas le faire (taratata , chmod /username/ et toutes ces sortes de choses), mon Q, je t'en foutrais...), c'est que c'est des maqueux, sinon d'être des branleux, bin y savent pô faire.
[Subliminal façon SSII On]
Sinon, me demandez pas, je coûte très cher.
Et de surcroît, plus c'est simple, plus ça prend de temps et vas-y que je t'en rajoute sur la facture.
[Subliminal façon SSII Off]
Alors ? Quoi je dis ?
Bin que c'est simple à faire, que j'en ai rien à secouer du contenu de ma BdI et de ma MP.
Soit, de deux choses l'une :
Éffacement total à la demande :
rm -un-paramétre-de-houf/var/votre_orga/etoussa/user/Sonconzavecleurzimagedemerde/*.*
Même punition pour les messages, sauf que là, faut aller dans le répertoire du ouébmél de l'iouseur.
Ca va, j'ai tout bon ?
Non, nan. Nan, je postule pas. La distance, tout ça...
Et pis, le café, c'est pas mon truc. Alors Nothing Else...
Le thé, ui, mais Anglais des Indes, Earl Grey, si ça embête pas
Puis à quoi bon, hein... ?
inscrit le 17/11/05
19K messages