Moi c'est Edouard, 21 ans, étudiant en école d'ingénieur sur grenoble. Je suis originaire de Lyon donc je vais rider énormément depuis que je suis tout petit. Je suis comme je l'ai dit plus haut un freerideur et bosseur fou mais je ne rechigne pas à faire un peu de pipe et de sauter un peu en poudre mais j'avoue qu'en freestyle je n'ose pas trop envoyer de peur de péter mes os pas si vieux que ça

.
BN j'étais au festival les authentiks, j'ai posté dans blah blah, c'était vraiment trop trop trop trop trop bon !!!! Moi c'est surtout sur babylon que j'ai vibré mais bon c'est aussi parce que c'est le groupe que je connaissais le mieux. Rappelle toi de mister conqueror et du public en délire !!!
Euh, j'ai oublié de dire où je ride : 2 alpes, 7 laux la semaine et quand je reste sur grenoble le week end sinon ben étant heureux possesseur d'un appart à Chamonix je vais plutôt aux grands montets ou au brévent (s'il y a de la neige fraîche car c'est moins blindé qu'aux grands et y'a moyen de faire la première trace dans la combe entre le brévent et la flégère

).
Je suis bien motivé pour ce crew qu'on pourrait aussi appeler : Regroupement des Skipasseurs Grenoblois

.
inscrit le 11/6/04
151 messages