De plus incapable d'assumer ce que tu annonces haut et fort sur rm.net à savoir que ton forum serait effacé. Après tu t'étonnes que certains membres ne soient pas tendre avec toi, faut-il t'éclairer pour savoir pourquoi??
Oui et entre www.remontees-mecaniques.eu et www.remontees-mecaniques.net c'est vrais qu'il y a une grosse difference !
et aussi entre www.remontees-mecaniques.fr et www.remontees-mecaniques.net tu vas me trouver quoi a dire ?
ça se ressemble pas peut être ?
losninos34 (03 juillet 2008 14 h 15) disait:
et aussi entre www.remontees-mecaniques.fr et www.remontees-mecaniques.net tu vas me trouver quoi a dire ?
ça se ressemble pas peut être ?
losninos34 (03 juillet 2008 16 h 49) disait:
Là au moins, sur ton lien, on voit bien que les membres peuvent poser des questions, alors que sur RM.net dès que l'on pose une question on se voit répondre "déjà dit ailleurs".
Oui mais où, telle est la question, car l'outils de recherche dont on nous répéte l'utilité sur RM.net est bien peu dévellopé: je tape "télécabine planpraz" dans le formulaire de recherche AVANCEE, je met "trier par pertinence" et l'on me sort: Les remontées mécaniques à câble(s), TSD? Skirail, Les combinaisons de sièges et cabines sur téléport, Les différents types de TSF POMA, Un TSD 10 dos à dos etc... que des résultats n'ayant absolument aucun rapport avec la recherche...
Bravo, encore une fois on ne peut pas demander où trouver l'info qui soit disant existe ailleurs sur le forum, puisque notre topic est déjà fermé...
Sur notre forum au moins, chacun peut poser tranquillement sa question et avoir une réponse...
NommamY (02 juillet 2008 10 h 07) disait:
Je comprend qu'une moderatrion sur les RM Miniature te derange, quand on voit cela : Téléski Clara Morgane 1 tant pour le nom de ton oeuvre, tant pour le nom !
Chapeau !
Euh, t'es sûr que tu ne t'es pas trompé de capture d'écran ? Nan parce que tu marques "afficher les résultats comme sujet" et tu as des messages au bout.
Voici ce que j'obtiens avec ce que tu as marqué :
remontees-mecaniques.net
Après quant aux critiques faites à l'encontre de ta RM miniature, là par contre jsuis d'accord avec toi. rodo un peu plus de tolérances pour ceux qui n'ont pas le matos pour faire de belles RM. Par contre le nom de la RM, c'est vrai que...
losninos34 (04 juillet 2008 12 h 59) disait:
Je ne suis plus administrateur.
Un forum "Libre" ( LOLOLOLOL) qui parle des RM's Miniature
remontees-miniatures.forumparfait.com
"Pomafan" qui a eu la bonne idée de créer ce forum = Ne copie personne
+
Reponds à un besoin de certains d'avoir un forum dedié spécifiquement aux miniatures.
Résultat : une démarche intelligente à l'inverse de ce qui a été fais ici !!!
losninos34 (04 juillet 2008 19 h 51) disait:
Oui... le créateur ne peut pas redevenir membre ou se désinscrire, même s'il nomme un autre admin... c'est pour ça que je reste dans le groupe, mais j'ai bien dit sur le forum que je nommais le nouvel admin (qui a pris ses fonctions cet après midi) et que je n'administrais plus.
Quant au nom de domaine, oui il m'appartient... Là encore c'est moi qui l'ai payé....
losninos34 (04 juillet 2008 19 h 51) disait:Il existe une autre solution qui consiste à changer le pseudo de l'admin et le mot de passe et de "l'offrir à quelqu'un" en lui proposant de changer de mot de passe à son tour....Oui... le créateur ne peut pas redevenir membre ou se désinscrire, même s'il nomme un autre admin... c'est pour ça que je reste dans le groupe, mais j'ai bien dit sur le forum que je nommais le nouvel admin (qui a pris ses fonctions cet après midi) et que je n'administrais plus.
losninos34 (04 juillet 2008 19 h 51) disait:Bon là c'est sûr, à moins de le vendre au marché noir, t'es complétement mouillé....Quant au nom de domaine, oui il m'appartient... Là encore c'est moi qui l'ai payé....
Forum réouvert,
nous avons jugé qu'il n'atteignait en aucun point les droits d'auteur. Si ça ne plait pas à certains, c'est pareil.
je remet le lien pour ceux qui veulent : remontees-mecaniques.forumsactifs.com
Merci
En effet.
Et j'avais oublié de préciser ceci : la redirection marche encore, ainsi l'adresse reste :
remontees-mecaniques.eu
pour un accès plus simple !
lacpse disait:C'est-à-dire des gents, par exemple, qui pirate l’msn des autres pour insulter ces contacts. Ca ne te rappel rien peut être ?
inscrit le 22/06/08
19 messages