leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages

voilà un ptit site que je viens de commencé vraiment et donc je voudrais un peu vos avis, même si je sais déjà que les diapo photo sont pas top niveau qualité, domage, faut que je trouve un script pour faire une truc comme ça.

le lien : http://www.samy-boillot.fr

voili voilou

freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Euh les photos sont quand même très petites :)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ouai jai eu la flemme vraiment de chercher comment les agrandir sur un diapo mais sa va pas tardé ^^ ;-)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Ouais parce que a vrai dire on voit presque rien , faut s'eclater les yeux quoi
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouai un chouille petit dommage
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
normalement ce week end jai le temps de remmetre les photos de la semaine en vraiment mieux :)

atte
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
yo bon là ça donne quoi ? mis a part que j'ai jamais le temps de continuer convnablement..

vous avez pas des astuces ou autre pour un flash qui rende super bien ? genre pour les photo jpense
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Un petit truc, un site où tu veux faire ta promo (vu notamment que tu dis que tu veux toruver un petit taff entant que photographe cet été ...) le mieux c'est de pas faire de faute ou du moins le moins possible ;) yen a 2,3 flagrantes et je suis nul en orthographes :)

Après pour le flash, tu utilises quoi pour monter ton site ? regarde du côté de Virusphoto.com ou .fr il y a une partie du forum qui est dédié à tout ça et tu a des lignes de codes qui trainent ;)

VOilou
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ok thx l'ami :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass