Axe06
Axe06

inscrit le 19/01/08
91 messages
Bonjour a tous

Cela fait maintenant 3 ans que je fais du montage vidéo avec le vieux windows movie maker, en bidouillant image / image on arrive a des résultats quand mm pas mal......
MAis bon on est vite limité alors j'aimerais savoir si vous connaissez des programmes de montages vidéos...???
merci a tous
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Axe06 (19 janvier 2008 22 h 30) disait:

Bonjour a tous

Cela fait maintenant 3 ans que je fais du montage vidéo avec le vieux windows movie maker, en bidouillant image / image on arrive a des résultats quand mm pas mal......
MAis bon on est vite limité alors j'aimerais savoir si vous connaissez des programmes de montages vidéos...???
merci a tous

-adobe prem pro (adobe after effect)
-Vegas (sony)
-la serie des pinnacles studio...

sinon gOOgle est ton amis...
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
ulead vidéo studio ( toute la série moi j'ai le 10 il est trés bien)
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
Avec adobe photoshop CS + Abode premiere pro + Sony Vegas + Adobe after effect, tu peux faire tout ce que tu veux ( ou presque... rajoute maya si tu veux pour la 3d, mais faut avoir du temps pour s'y mettre ) .

Ya pas mal de documentation, de petit tutos qui trainent sur internet, par contre attention, pour after effect, y te faut une grosse bécane ( genre 1 go de RAM minimum, voir 2 si tu veux te servir de premiere en parallele sans que ca rame a mort )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass