scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
Désolé si de multiples posts ont déjà été faits concernant des soucis avec Vegas mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais...

Voilà récemment je me suis mis à Sony Vegas 5 pour tester et aussi changer d'Adobe Premiere que je commence à connaître.

Je trouve que Vegas est beaucoup plus simpliste sauf que comme ma version est en anglais je lutte un peu donc j'ai deux questions :

- concernant les transitions : elles sont ou dans la table de montage une fois mises entre deux vidéos ? et comment fait-on pour les ralentir ? parce qu'elles vont à une allure qu'on les apreçoit à peine

- Concernant les fondus sonores : comment fait-on pour mettre le début d'une musique qui se lance en progressif (doucement au début puis normal ensuite)

merci d'avance à ceux qui ont la réponse ;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
moi jai pécho la 7°0 en version française, c'est énorme

tape dans google vegas sony et tu trouvera un forum de manga ou ya tou ;-)

haker for moive freestyle is not against a crime ;-)
freestyler9
freestyler9

inscrit le 01/03/07
73 messages
vla le lien pr la version 7.0

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Sony-Vegas,0301-6270.html
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
merci pour le lien mais c'est une version d'évaluation et voila j'aimerais bien l'avoir pour toujours quoi ;)

Leo1, t'as encore le lien ou t'as pu choper la version 7 en français (check moi par MP si tu préfères)
et j'ai pas trouvé le forum manga qui expliquait tout :(

merki ;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
look tes mp dici 5 minute ;-)
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
repaire.net
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
merci à tous je pense que je devrais arriver à m'en sortir maintenant ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass