Sondage : voulez vous voir la suite

(14 votes)
oui
50%
7 votes
nan ca pue votre teaser
35,7%
5 votes
ca depend si le dvd est payant
14,3%
2 votes
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages

voila bah c'est le teaser de notre prochaine video.Qualité d'image pas top top pas des tricks de porcs pas de lla poudre jusqu'aux oreilles mais on essaye de se faire plaisir.J'aimerai juste avoir votre avis sur le teaser.Est ce que ca vous donne envie de voir le film en entier?Est ce qui faut qu'on arrete le ski?voila on attend vos reactions.zapiks.fr

xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
continuez comme sa ! et faites vous plez surtout!
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
Malgré ce que tu dis le niveau est pas mal et ds l'ensemble c bien original

dc pr résumer, oui ça donne bien envi de voir la suite en espérant que tout soit de la même acabit

Après y'a p ê des améliorations à faire au niveau du montage pr que ce soit encore mieux
severance
severance

inscrit le 04/03/05
34 messages
Simpa... Comique le mec deguisié en tablete de chocolat cote d'or qui balance un 540 egyptien ;) . J'adhere!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Moi j'adhere surtout au Slide sur le tobogan !!! ;);)
Enorme le spot ! ;);)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
sympa le teaser!
le jacky club aurait sa place dans KesSkipass2 :)
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
désolé on peut pas participé a keskispass2 on a pas la qualité d'image requise on a filmé qu'avec des appareils photo et je crois qu'il faut minimum une mini dv. Peut etre pour l'année prochaine moi je suis partant pour participé.
pics
pics

inscrit le 30/11/04
145 messages
j'aime bien aussi!!!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
sympa la bande a Raf ! je vois qu'il a fini par y arriver, son cork 9 :)

Les trips sont bien sympa, c'est vraiment cool ! moi jvoudrais bien voir en entier... :)
rafou38
rafou38

inscrit le 06/06/07
70 messages
personnelement j'aime bien!
Au début je me suis dis "nan c'est koi cette musique trop nulle" puis aprés elle par en c.....e et sa me plait. par contre ouai je pence qu'on peut améliorer le montage genre un peu mieux calé sur la musique des fois ou couper des morceaux en trop.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass