no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Au secours, j'arrive pas à mettre de la musique dans mon chti clip video :(

A chaque fois que j'essaie d'insérer le mp3 qui va bien, il fait une erreur et ferme (screugneugneu).

Une idée ?

(pardon d'être une bouse)
M'énerve ce truc...
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Moi j arrive à rien même pas à sectionner les morceaux ou je veux !!
N y aurait il pas un site ou forum ou tout est expliquer facilement ?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages

pdieu> Un ch'ti lien qui peut t'interesser --> planete-numerique.com
Ton probleme est abordé en page 2 (2/3 de page).

no.pseudo> Essaies de la reencoder en .wma (peut etre WMM appreciera plus). Tu peux m'envoyer le fichier que je vois si ca plante aussi chez moi ? (MP)

ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
Sinon telecharges un autre logiciel de montage vidéo ;) parce que moi movie maker au bout de 3 ou 4 bug sa m'a enervé donc j'en ai prit un autre (m**ix vi**o ...).

Sinon pour le son il faut essayer plusieur format car que se soit au niveau de la musique ou au niveau des vidéo, WMM ne gère pas tout.

bonne soirée ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
CdC> Je n'utilise ja-mais WMM pour ma part. Mais tout le monde n'a pas forcement le temps d'apprendre a utiliser Vegas, Premiere, ... L'avantage est que ce logiciel est deja installé. :)
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
oui ;) je suis d'accord avec toi mais ce que je voulais dire, c'est que si jamais ça l'enerve que sa bug tout le temps il ne faut pas qu'il hésite a en prendre un autre (même si malheureusement il y en a peu de gratuit :( )
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
si tu continues avec windaube movie maker
t'arriveras à rien et en plus, tu auras déjà fracassé quinze pc avant d'avoir fait une vidéo tellement y a de bugs

donc moi, je te conseil sony vegas, il est simple, il fonctionne un peu comme movie maker, il est assez complet pour bien se faire plaisir

mais va faloir que tu le trouves ou que tu l'achète comme presque tout les logiciels potables
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages

Il existe bien un autre logiciel gratuit : Avid Free Dv --> avid.fr
(Et un petit didacticiel pour l'utiliser : repaire.net ).
C'est evidemment une version bridée du logiciel commercial d'Avid mais il sera bien meilleur que WMM.

Autre tres bon logiciel payant pour le grand public, Adobe Premiere Pro.

jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
bon, j'ai honte, je prends la défense de windows...
à force de chercher tout de suite une alternative à movie maker, je ne l'avais même pas essayé.
finalement, je trouve ça simple et fiable pour faire un montage vite fait des vidéos des enfants ou des vacances avec un petit fondu, le générique et la musique qui va bien.
j'ai eu un bug de ce style(insertion séquence son) sur mon ancienne install mais depuis, ça marche bien.
j'imagine qu'il y a des outils de pros beaucoup plus performants mais ça dépend ce qu'on cherche.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
jeankiski (29 janvier 2007 23 h 03) disait:

bon, j'ai honte, je prends la défense de windows...
à force de chercher tout de suite une alternative à movie maker, je ne l'avais même pas essayé.
finalement, je trouve ça simple et fiable pour faire un montage vite fait des vidéos des enfants ou des vacances avec un petit fondu, le générique et la musique qui va bien.
j'ai eu un bug de ce style(insertion séquence son) sur mon ancienne install mais depuis, ça marche bien.
j'imagine qu'il y a des outils de pros beaucoup plus performants mais ça dépend ce qu'on cherche.

pareil ;)
Pour les petites vidéos à insérer dans des exposés ou autre, c'est nickel !
Mais le problème de la musique, j'ai aussi déjà eu... mais finalement, j'ai testé d'autres musiques et j'ai pris celle qui marchait ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Oups Maria, j'ai completement oublié de regarder ca ce soir.
Je fais ca ce soir mercredi sans faute. :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Maria, j'arrive parfaitement à lire ta vidéo et la musique (bien marrante en passant :D).
C'est au moment d'importer la musique dans le logiciel OU au moment d'inserer la musique dans la bande audio/mudique que ca plante ?
C'est bizarre car ton MP3 est tout ce qu'il y a de plus classique ...
Global
Global

inscrit le 28/07/06
287 messages
Ché pas le mien fonctionne très bien (CF Freeze Riders )
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Pastak
Merci mon p'tit gars ;)
Je ne comprends pas moi non plus...
Je vais essayer avec un autre logiciel.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
no.pseudo...> Je réitère ma question ... ;)
pastak (31 janvier 2007 17 h 16) disait:

C'est au moment d'importer la musique dans le logiciel OU au moment d'inserer la musique dans la bande audio/mudique que ca plante ?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
mdr, lu trop vite ;)
d'insérer la musique dans la bande audio/video

hop
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
[Fan Boy de la pomme]
Achete un Mac !
[Fin]
Bon, ca doit etre un probleme de codecs ... rien a voir avec le cri de la poule ... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass