Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages

Bien le bonjour,

Je vous annonce (non sans émotion vu comme j'ai galéré dessus) la sortie de la Version 3 (un an d'attente quand même) du site du TC01, crew de skieur freestyle des Plans d'Hotonnes (01) où nous gérons un snowpark depuis 3 ans.

J'espère que ça plaira, y a pas mal de truc, c'est pas un site pro mais j'ai essayé de faire quelque chose de bien !

Puis voilà, je vais pas m'attarder, je suis mort, tout est sur le site !

A bientôt sur les pistes,

Pierre pour le TC01 !
maintenant je pars en vacances !

C'est ici :

www.tartcrew01.com

tartcrew01.com

Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
La photo est juste excellente!!!!+1
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bien bien Pierro, joli boulot ;)

Allez, tu peux aller dormir maintenant...
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Très bien, c'est très complet et bien fait tout ça!!
Longue vie à votre site (et à votre assoc par la même occasion).

(ps pour THC 73: je pense que t'as juste mis que c'est bien parce que y'a une tof de toi et clemsou dans la rubrique lien ;) )

Tchüss
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
worldwide (20 décembre 2006 19 h 07) disait:

(ps pour THC 73: je pense que t'as juste mis que c'est bien parce que y'a une tof de toi et clemsou dans la rubrique lien ;) )

Tchüss

lol, j'avais pas vu :) alors, ça va l'allemand ?
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Ouais ça se passe pas mal, j'ai eu un long week end plutôt hardcore niveau boisson et manque de sommeil mais c'est ça qu'est bon, hein??
Bon aller on se voit ptêtre aux Arcs pour le 31.

Tschüss
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Jolie boulot pierro!!
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
et en plus on parle de KesSkipass!
beau travail
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
J'ai parcouru le site tout en long et je trouve ca vraiment super ! tes photos sont digne de la Pierro's touch (comme je te l'ai déjà dis, on voit quand c'est de toi et pas...) et toujours aussi belles, et on vois que le TC01 est quelques chose de presque indispensable pour ta station !
Big up au TC01 crew c'est clair !

PS : tu dis chercher un caméraman, je t'aurais bien aider si toi et tes gars soit sur Grenoble, mais j'ai 0 matos de film (enfin si, même di bon, mais cest de l'ancien, pas du numérique, et c'est aux parents ^^...). Donc au cas ou toi et tes gars voudriez vous faire des gros tshou-tshou sur un rail, un jump, ou je sais pas quoi, je suis la pour vous filmer si ca t'interresse ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Merci pour vos remarques, ça fait plaisir.

Illidankan > pas de soucis pour filmer, je te tiendrais au jus, bon c'est dommage que t'es pas de matos, j'ai une petite cam pas bien bonne que je pourrais te prêter sinon. Puis au pire je crois que tu dois avoir ton nouvel appareil, donc tu peux shooter en photo aussi si on se fait une session sur gre.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9317 messages
Matos : 1 avis
beau boulot Pierro !
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Pierro (26 décembre 2006 22 h 49) disait:

Merci pour vos remarques, ça fait plaisir.

Illidankan > pas de soucis pour filmer, je te tiendrais au jus, bon c'est dommage que t'es pas de matos, j'ai une petite cam pas bien bonne que je pourrais te prêter sinon. Puis au pire je crois que tu dois avoir ton nouvel appareil, donc tu peux shooter en photo aussi si on se fait une session sur gre.

ouais, je viens de lavoir et il claque, le ptit bijou ;) ;) quand tu veux pour une session sur gre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass