McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
j'ai acheté aux vieux camper un blouson de glisse oackley (rouge et noire) il y a 1 ans environ même pas. Il a du sortir il y a quelques années ! Et il y a quelque semaines je suis allé sur le site du vieu camper pour m'acheter le bas qui va avec et il était en vente, j'ai donc attendu un peu et aujourd'hui étant prêt pour l'acheter et bas le site du vieux camper a mis que son catalogue 2006-2007 et je ne vois donc plus mon pantalon que je veux acheter !
si je vais au magasin a paris l'auront-ils encore ?
ou le magasin c'est comme le site tous les vêtements ki s'y trouvent sont que des nouvelles collections2006 - 2007 ?

AIDEZ-MOI silvouplait ! est-il toujour possible d'acheter le pantalon que je veux sachant qu'il n'est pas dans le nouveau catalogue ?
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ben il y a de fortes chances que tu le retrouves plus. sois un shop, quelque part en France, en a encore, et c'est de la chance si tu le trouves...
sois l'importateur Oakley en a encore en stock, et donc n'importe quel shop qui bosse avec Oakley pourra te le faire venir... mais faut leur donner la référence, couleur, taille, etc pour leur faciliter la tâche.
bonne chance!!!
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Oué, c'est le Pantalon Oakley Link rouge et noir dont tu parles.
Sur Paris, tu peux aller faire un tour au vieux campeur ou au Oakley store mais je pense qu'ils auront plutot les nouvelles collections.
Passe un coup de fil au vieux ou au distributeur de Oakley en France, il pourront peut être t'aider.
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis

c'est celui la ?

bha y a des bonnes affaire a faire l'été et en septembre sur le materiel de la la saison ecouler mais en novembre decembre ils sortent les nouveaux models logique
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
hihi moi le conait bien ce futal
;-)
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
hé didons labuche!
Il y a du laisser allez là! D'abords tu ranges ta chambre et après les sorties à la Gr***! :) :)
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
si j'ai bien compris faut attendre jusqu'a l'été prochain si je veux trouver ce fute ? ( et ou je pourrais le retrouver ?)

( sinon ca va la buche c toi qui logeait avec samy .... on rappelle toi je suis venu scouaté :p )
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
FrOsTy le 02 décembre 2006 22h02 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

hé didons labuche!
Il y a du laisser allez là! D'abords tu ranges ta chambre et après les sorties à la Gr***!

pffffff!!!!!! c'est meme pas ma chambre louper!!!

sinon c'etais bien moi dans cet apart de freestyleux
ma foix fort sympatoch !! ;);)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass