guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
http://www.myspace.com/boooyaaaah yeeeehaaaaah voici le mien !!!!!
Ez3kiel73
Ez3kiel73

inscrit le 08/08/07
38 messages
Matos : 2 avis
Le P.A.FTeam a aussi son Myspace :

Ski , Sex & Rock 'n Roll
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis

allez y a du nouveau chez moi;)
http://www.myspace.com/ridinpierro

mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Yep

Bon malgrès une légère rétissance au départ, je me suis lancé dans la création d'un myspace, après la création de RideandShoot le Book, voici RideandShoot le Myspace celui ci étant dédié à 100% à la photo de riding en montagne.

Vue que c'est les préparatifs pour cet hiver, peu de photos sont dispos et bien entendu, elles datent de la saison passées.

Vivement cet hiver que je puisse compléter tout ca !!!

;)
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis

N'oubliez pas de venir sur le mien en lachant une cas-dédi ;)

ah oui le lien ca peut servir ;)

http://www.myspace.com/guimove73

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

en constante évolution... avec de nouvelles vidéos en permanence... bref ça bouge :-)


http://www.myspace.com/fatrider64

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis

Puisqu'il faut s'y mettre!
Avec une belle musique et surtout quelques photos... et pas uniquement du ski!

http://www.myspace.com/photoseb

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
le mien ni tres souvent en évolution ni tres complet, mais déjà quelques tofs et un peu de connerie gentillement ;)

http://www.myspace.com/_rv
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages

Je vous rappelle au passage le Myspace de l'émission que je présente sur TLT, la chaîne Toulousaine dont l'émission sera retransmise sur notre Myspace...

http://www.myspace.com/1m2g

floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
My MySpace !!! quoi^^ (tout neuf)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
le myspace du team faillasse

avec en fond d'écran notre nouveau logo ;)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Myspace aussi !

mon myspace a moi, gansta style !!
Clickandwatch
Clickandwatch

inscrit le 01/09/07
68 messages
Bon ben le mien par là . . .
Je l'ai tuné tout seul :)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
nitrat (04 juin 2007 21 h 45) disait:

myspace.com


début de myspace mais attention les yeux

tee shirt XXXL pour l'été sur le glacier :)

rider, si tu cherches tu fat tee shirt, >>>nitrat<<<<< ;-)


Didonc ...

Regardez sur quoi je suis tombé !
http://www.nitrat.fr/

vous vous sentez encore pisser les gars ?... hummmm
15 fautes d'orthographe par page, ...
Benou qui est peut etre pas au courant qu'on propose ses services sur le site, ...
des photos piquées un peu partout (...d'ailleurs certaines m'appartiennent, et ça j'apprécie pas !), ...

Revoyez un peu le site, non ?
Enfin bref... QUE DU BON !
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
euh franchement j'espere que nitrat c'est un enorme canular parce que moi personnellement j'ai jamais autant rigolé sur un site de marque.Des fautes a chaque phrase des photos pour la plupart plus que mediocres des riders pas tous au top de leur sport.J'espere que c'est une erreur de jeunesse et que tu te prend pas trop au serieux sinon faudrait que tu consulte mon petit.Avant de vouloir créer une marque je pense qu'il faut surtout avoir des diplomes et pas seulement avoir l'envie d'etre connu.En tout cas j'espere que du haut de tes 13 ans (mais avec ta maturité de 17 ans) tu saura fermé ce site très rapidement si tu ne veut pas etre la risée du ski freestyle a vie. a+
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
juste un pti truc, jai aucun rapport avec la création du site hin :) et jai aucune contribution
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
jai en aucun cas contribué au site hin :) pas de mal entendu :)
si ya un message a faire passé, faites leur peur par mail ...
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
J'attends encore de voir les ti-shirts moi, et je cherche encore le Stande nitrat au mondial :D
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
McNi (07 novembre 2007 00 h 20) disait:

J'attends encore de voir les ti-shirts moi, et je cherche encore le Stande nitrat au mondial :D


Héhé, McNi, ça fait parti du truc, faut t'y faire...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
scratcher (07 novembre 2007 08 h 37) disait:

McNi (07 novembre 2007 00 h 20) disait:

J'attends encore de voir les ti-shirts moi, et je cherche encore le Stande nitrat au mondial :D


Héhé, McNi, ça fait parti du truc, faut t'y faire...



mais il t'arrive quoi toi là
maintenant tu lui suce la boule alors qu'il y a 2 jour, tu voulais absolument le perdre pour qu'il te lache au smitise
ça fait partit du truc ça aussi ?
wha mais moi, je le dis hin et benou il pourra le dire aussi, je suis juste profiteur de la marque, je chope des tish pour moi et voilà rien a battre du site et tout c pas mon pb sa sert a rien de continuer mais si tu veux Monsieur scratcher, on peut continuer longtemps
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
ouais leo1 c'est pas le boss de la marque, c'est quand meme celui qui se fait bien en***** par le createur...bref M president nitrat si tu vois ça, zap moi de ton pseudo site de ta pseudo marque, on se verra sur msn dans tous les cas..a oui, bouge aussi les photo de ceux à qui t'as pas demmandé l'autorisation!

tchô
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
hhahaha mitique cette équipe Nitrat, j'ai aussi bien ri quand j'ai vu le site...

à mon avis vous êtes déjà griller, abandonné les gars ca vaut pas lcoup....;-)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
mdr le site , c' est un tchetchene qui le gère ?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
a peut près ;-) c'est un pseudo canadien parisien dla téci quoi
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
nitrat is dead no ? ;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
for me ? depuis longtemps tkt pié
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Pour nous aussi c'est dead, on en a marre de se foutre de notre gueule... :)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
pareil, il devait vnir au mondial pour son stand mais bon... tomi
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
leo1 (07 novembre 2007 09 h 43) disait:

scratcher (07 novembre 2007 08 h 37) disait:

McNi (07 novembre 2007 00 h 20) disait:

J'attends encore de voir les ti-shirts moi, et je cherche encore le Stande nitrat au mondial :D


Héhé, McNi, ça fait parti du truc, faut t'y faire...



mais il t'arrive quoi toi là
maintenant tu lui suce la boule alors qu'il y a 2 jour, tu voulais absolument le perdre pour qu'il te lache au smitise
ça fait partit du truc ça aussi ?
wha mais moi, je le dis hin et benou il pourra le dire aussi, je suis juste profiteur de la marque, je chope des tish pour moi et voilà rien a battre du site et tout c pas mon pb sa sert a rien de continuer mais si tu veux Monsieur scratcher, on peut continuer longtemps


ça te dit on continue ?!!...
j'ai jamais eu l'habitude de sucer les boules de personnes, et je réponds simplement à Nico, apres tu vois ce que tu veux la dedans.
Bon sinon quand tu capteras "ton" boss de nitrat, tu lui diras de virer direct mes photos de ce site : les 2 qui sont dans ta part, Léo, du park des 2Alpes, et celle de la cabane du park de Valloire (qui n'a aucun rapport avec la mythique marque nitrat...). Sinon je vais m'en occuper moi meme de mettre les choses au clair avec lui.
En meme temps, quand tu m'envoies de SMS en craquant et me disant que tu n'y es pour rien et que les photos sont prises sur ton myspace, ça me fait quand meme un peu rire, elles y sont pas, ces tofs sur ton space, et encore moins celle du park de valloire...(a moins que je te l'ai envoyé un jour ?... des fois que...)
ça serait juste cool de demander, les gars, avant de poster des tofs sur un site tel que celui ci (car la ya du gros !)

"jah love", comme tu dirais pour trasher un post...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
isenau_good (07 novembre 2007 11 h 12) disait:

hhahaha mitique cette équipe Nitrat, j'ai aussi bien ri quand j'ai vu le site...

à mon avis vous êtes déjà griller, abandonné les gars ca vaut pas lcoup....;-)


haha, net, sinon y reste la tchetchenie ;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ba demande lui de les enlever j'en ai rien a branler. mais c quoi le problème des photos je comprend pas bien quand même, ya aucun gain de tune sur elle, aucun truc derière, je porte même pas de nitrat sur ces photos donc bon je pige pas, enfin bref me parler pas de nitrat, j'en fais plus parti, plus rien a voir. point
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
pourtant a une époque léo y me semblais que tu pronai bien cette marque, non?!
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
ah bon nitrat et leo1 c'est fini c'est bien dommage.Ca avait si bien commencé au mondial du ski...Y avait un magnifique stand et tro plein de gars avec des shoes de ski graffé.Moi perso j'y crois pas a ton divorce avec nitrat.C'est encore un de tes coups fourés.Allé moi j'arrete de parler j'en ai deja trop di.En tout cas toutes mes condoleances a celui qui a osé faire ce site.
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
c moi jb léo1 n'a rien a voir et tou avec le site, que c juste un rider de la team et voilà
et elle a couler car plus d argent.
Et pour le site sa été une éreure mais bon
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
ah bon vous avez osé prendre leo1 en pro rider???? Vous etes vraiment des dingues.
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
pk sa?
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
parce qu'il est nul dans tout ce qu'il entrepend.Tout simplement.
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
pk tu dis sa tu te fou de sa guelle ou koi.et toi tu crois que t meilleure que tout le monde ou koi.tu fé vraiment pitier mon pauvre
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
o moin il a tenter une expériance et je vois pas trops le rapporte entre samy et nitrat.je lé bien kiffer c pour sa que je lé pris c tout.sa reste un mec formidable.
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
toi t'es formidable aussi au niveau de l'orthographe...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
kostikosorr (07 novembre 2007 14 h 46) disait:

parce qu'il est nul dans tout ce qu'il entrepend.Tout simplement.


merci ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

j'ai eu ma millième visite :-)
chui un grand maintenant :-)


http://www.myspace.com/fatrider64

nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
bon la tout les pt malins ok je fé des fautes.mais bon je suis arriver en france il ya 5 6ans du nord du canada.mais arréter de vs la peter avec des mots anglais quand on c pas faire une phrasse en anglais ont ferme sa putin de grausses guelles.
Puis arréter de vs la peter avec vos pt figures vener o usa canada vs alé" voir ce que c du freestyle .car vs vs prenez pour les meilleure du monde mé yen a une bonne partie qui fé vraiment peure a voir.
ya des gens pas viser ds ce que je dis c pas une generaliter
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Wa, mais meme en venant du canada, fait des efforts pour écrire, mec, on arrive limite à te capter !

Tiens, puisque t'es la, tu vas me dire ou tu as trouvé les 2 photos qui sont dans la partie "team", sur le rider "samy", et la photo qui est dans la partie "+++" ou un truc du genre, ou il y a les moyens de vous contacter ?

Merci mec
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
dc les pics une sort du myspace de sammy.
et je vais te dire un truk nivau législation sammy a le droit de l utiliser ou il veut. ds le code penal une personne a le droit de reprendre le pics de lui pour lui ou ce qu il fé

.puis celle du snow park de valloire. mon pote le la trouvé pi cool et je lé foutu sur un site.et parraport a sa g aussi le droit de la publier car mes grand parrent habite la bas a valloire et paye les impos pour que tu puisse rider la bas.car si les valloirins payé plus les impots sa yoré plus de pistes dc plus de cabane. sa te vas???

puis pour ta gouverne sa fé 2 ans que j apprend le français.mais pour vs tous (c pas une generalité;) les futur pro rideurs apprener l anglais ou le ricain sa vs seras plus utile ds la vie.
mais sinserement venner au MT.hood pour voir la différance de nivo.
je te pé le voyage si tu ve
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Allez, gros mitto mec, parle plus de rien, ça sert meme pas que je perde mon temps avec toi.

Vire mes photos et, apres tout ira bien, débrouille toi avec ta marque qui sort d'on ne sait où.

Vis bien.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
nitrat (07 novembre 2007 20 h 15) disait:

dc les pics une sort du myspace de sammy.
et je vais te dire un truk nivau législation sammy a le droit de l utiliser ou il veut. ds le code penal une personne a le droit de reprendre le pics de lui pour lui ou ce qu il fé

.puis celle du snow park de valloire. mon pote le la trouvé pi cool et je lé foutu sur un site.et parraport a sa g aussi le droit de la publier car mes grand parrent habite la bas a valloire et paye les impos pour que tu puisse rider la bas.car si les valloirins payé plus les impots sa yoré plus de pistes dc plus de cabane. sa te vas???

puis pour ta gouverne sa fé 2 ans que j apprend le français.mais pour vs tous (c pas une generalité;) les futur pro rideurs apprener l anglais ou le ricain sa vs seras plus utile ds la vie.
mais sinserement venner au MT.hood pour voir la différance de nivo.
je te pé le voyage si tu ve



PTDR
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
**********
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
nitrat (07 novembre 2007 20 h 15) disait:


je te pé le voyage si tu ve


si on part dans 5 jours sa me va
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
bon ....... dc c fini
tanks a tout ce qui été avec moi mé c la fin XD
merci a toi samy, et arété de le blamer il a rien a voir de dans.
puis aux autres qui été nombreux...

voila


bonne continuation a vs tous et continuer a rider c le principale.
chousss