Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages

Voila notre derniere video avec Haze un groupe d'Albertville ( www.haze.fr ) ;)

rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Yeah, Albertville powa! ;)

bien sympa cette petite vidéo, continuez comme ça
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bien cool tout ça. Reste plus qu'à replaquer un peu plus. ;)

Sinon le groupe il gère ! Elle passe vraiment bien leur musique !
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Joli ouais!!

Juste un reproche... les images de skis sont supers, mais y a un peu trop d'images du groupe de zique :p

Du coup, au bout d'un moment je zappais les passages du groupe pour passer direct aux images de sk :)
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
Maxx2k4 (26 novembre 2006 23 h 31) disait:

Joli ouais!!

Juste un reproche... les images de skis sont supers, mais y a un peu trop d'images du groupe de zique :p

Du coup, au bout d'un moment je zappais les passages du groupe pour passer direct aux images de sk :)

je prends note ! ;-) mais tout depend des gens : ici on est sur skipass donc vous voulez du ski... mais sur d'autre site ils veulent de la musique (c'est vrai pour ca pas besoin d'images !) bon de toute facon c'est un premier essai en vu de kesskipass 2 qui (si il se fait et si on y participe) se fera pour nous sur la musique de Haze (mais certainement sur un autre morceau) et avec des images de ski toute fraiche...
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
bien sympa cette petite vidéo

l'effet vieillissement des image est super beau je trouve
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages

Retrouvé Haze au Festival les z'arts rock le 11 aout à la giettaz, avec en tête d'affiche Spline et la mauvaise herbe.

Plus d'infos sur http://www.zarock.free.fr/

;-)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass