Bon, après moults hésitations, je me jette enfin à l'eau et vous dévoile l'adresse de mon blog photo:
www.lemondeenimages.canalblog.com
N'étant pas un as du langage html et n'ayant pas vraiment de connaissances pouvant me donner un coup de main dans ce domaine, j'ai choisis d'ouvrir un blog, ce que j'arrive quand même à plus ou moins maîtriser! Mais le "vrai" site reste une finalité à long terme.
Je regrette un peu l'affichage des photos, un peu petit pour permettre de les apprécier vraiment (450 px seulement).
J'en suis pour le moment au stade "étoffage", je mets mes photos petit à petit en ligne sur le blog, des photos du moment, mais aussi de plus anciennes à l'occasion. Cet étoffage se poursuivra encore durant quelques temps donc n'hésitez pas à revenir régulièrement...
N'hésitez pas à y faire un tour, à me faire part de vos avis, que ce soit sur la mise en page ou alors directement sur les photos en me laissant un petit commentaire par ci par là.
Voilà, je vous remercie, et me réjouis d'avoir vos avis!
Ah oui, une fois dans les albums, si vous désirez revenir sur la homepage, cliquez simplement sur la bannière du haut!
inscrit le 12/02/05
4315 messages