Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis

Salut à toutes et à tous,

Une petite "pub" pour le site relatant notre voyage de 4 mois en Argentine de Juillet à Novembre 2006.

3 potes, ~25000 km en bus, de la belle montagne, de la neige, du ride, de la flotte, pleins de bestiaux, du glacier, des rencontres, un peu de texte (quant on avait quelque chose à raconter), beaucoup de photos (quant on n'avait rien à dire), un zest de vidéo (apn...) et surtout d'une façon générale beaucoup de plaisir...

Rendez vous sur www.argentine.tk (ou pour éviter la pub, lien direct)

En espérant vous faire voyager un peu à travers notre récit! :)

PS: bientôt une rubrique "Argentine, Mode d'emploi" avec adresses d'hostels pas cher et bonne ambiance, tarifs et temps de trajets en bus, conseils, bons plans ride, ...

max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
c'est tout simplement génial ce carnet de voyage !
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
bravo pour votre projet et pour la diversite du site. vos infos sur la vie pratique , les tarifs me seront utiles pour l'elaboration de notre periple ski prevu en 2007.
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Que du bon ;) Et pour cet hiver, si romain cherche des coéquipiers de ride, je suis toujours dispo.
Les photos sont vraiment bien sympa, continuez à nous faire rever.
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis
Merci pour les compliments :)

Pyro: et les autres alors??!! Ils n'ont pas le droit de chercher des compagnons de ride? ;) Enfin pas de problème, je transmettrai au rominou. Ya ptet des chances que je te croise un de ces jours sur Stho qui sait! Il semblerait qu'on a des zamis communs là haut..

Sinon, ptite MAJ du site avec la rubrique info pratique qui commence à sérieusement prendre forme.
En espérant que cela pourra être utile à certains...
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Ha oui pour les autres ya pas de problemes non plus hein! C'est juste que la derniere fois que j'ai vu rom il m'a dit qu'il trouvait pas toujours du monde pour aller rider.
Ouais, comme j'ai pu le dire chez nos amis communs, on devrait réussir à se croiser pour une prochaine garden party ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass