simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Alors sa en est oû ? Un lien zapiks pour poster ou non ?
En tous cas moi j'ai fini sa devrait arriver j'en profite pour poser une question,comment compresser ma vidéo elle fait 3mn mais 610Mo???
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
tu encodes en .mov ou en .wmv, ca te la baissera considérablement !!!
avec ton logiciel de montage, ca devrait être jouable :)
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
merci j'ai reussi je monte avec after effect alors j'ai du compresser en mettant la vidéo dans windows movie maker enfin bon l'essentiel c'est que tout est fini.
voila le lien : mondial du ski
(désoler sa fait un peu pub mais sa n'était pas le but)
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Sympa le montage!
En tout cas ca envoyé du gros quand meme, surtout pour un début de saison et bon jumper de nuit avec des pauvres projo en guise de lumière c'est pas le top non plus donc gros big up à tous les riders.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ta oublié le tag pour participé au concour :)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages

Yo, une autre ptite video du mondial ici:

zapiks.com

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bien cool la première vidéo par contre la seconde........
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
le skieur de orciéres (13 novembre 2006 21 h 27) disait:

par contre la seconde........

Pareil, soit y'a rien, soit j'arrive pas à la lire !!!
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
le skieur de orciéres (13 novembre 2006 21 h 27) disait:

Bien cool la première vidéo par contre la seconde........

Toi t'es vexé
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Vexé moi!? Non pas du tout et d'ailleur je vois pas pourquoi,juste que ta vidéo elle est vraiment moins bien!
rodeurs
rodeurs

inscrit le 12/06/06
53 messages
etttttttttttttttttttttt bam ;-)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
hop hop, la vidéo gagnante, envoies moi ton adresse postale par MP et tu recevras tes 5 DVD.

Dommage, pas beaucoup de participation (les 2 vidéos qui ont joué) mais du coup ça fait 5 DVD faciles ;)
Gabs
Gabs

inscrit le 03/04/04
70 messages
Slt, moi j'ai fait une petite vidéo par ici, si j'avais su qu'il y avait un concour, j'aurais toujours pu la mettre j'aurais pas perdu grand chose...
Enfin maintenant c'est fait, et rien ne vous empêche de la mater maintenant.

Tchô.
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Ha ben perso je savais pas non plus qu'il y avait un concours.
Je savais qu'il y en avait un pour le mondial du snow, mais je savais pas pour le mondial du ski.

Peut etre que l'info etait pas assez évidente? (d'ailleurs, c'etait annoncé ou?).

En tout cas, je trouve ca dommage que le gagnant ca soit juste une video de la session du soir :/

Attention hein, je dis pas que j'aurais du gagner, car notre video a été faite a la va vite et est pas top.
Mais bon, si j'avais su pour le concours, jme serais un peu appliqué :p
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Maxx2k4 (15 novembre 2006 20 h 28) disait:

Ha ben perso je savais pas non plus qu'il y avait un concours.
Je savais qu'il y en avait un pour le mondial du snow, mais je savais pas pour le mondial du ski.

Peut etre que l'info etait pas assez évidente? (d'ailleurs, c'etait annoncé ou?).

En tout cas, je trouve ca dommage que le gagnant ca soit juste une video de la session du soir :/

Attention hein, je dis pas que j'aurais du gagner, car notre video a été faite a la va vite et est pas top.
Mais bon, si j'avais su pour le concours, jme serais un peu appliqué :p

même réflexion que toi ;)

l'info était indiquée dans la news pour le pot skipass au mondial du ski (et je ne l'ai découverte que tout à l'heure >> skipass.comnews ) et carrément moins en évidence que le concours vidéo mondial du snow :) Mais bon, tampis, à nous, skipass addict, de ne perdre aucune miette d'informations partout sur le site !!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
enfin, on va surtout dire que j'avais pas tout lu ;)
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
c'est bien de reconnaitre ses ptits defauts zaussi!
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
je pense la meme chose que Maxx2k4 et je l'ai aussi mis dans le mp pour castor mais en même temps je suis désoler mais avec toute la bonter du monde je vais quand même pas cracher sur 5DVD désoler les gars,j'aurais participer quand même pour une cacahuette mais on m'a dit 5 DVD bein...fallait pas s'engager :) sa sera pour l'année prochaine.
En attendant allez fêté le beaujolais au lieu de raler ;)
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Bon a mon tour de raler 2semaine depuis le message de castor et j'ai toujours rien reçu et j'ai pas eu de nouvelle non plus alors je suis tous triste et oui la saison recommence donc je vais pas etre en manque d'image longtemps alors...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass