ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Et hop...
Comme chaque année, on est toujours un peu en retard mais on n'abandonne jamais ;)

Nous vous annonçons donc l'arrivée imminente de notre prochain opus, pour le mois de Décembre 2006. On ne change pas le format, un petit DVD bien rempli, des sessions à foison, du beau monde (les habituels, des petits nouveaux et Ô, surprise, des riders qui nous font tous rêver...), des bonus, etc... Et tout cela, comme pour Peach, pour la future modique somme de 5 petits n'euros...

Et donc, pour vous mettre l'eau à la bouche, un teaser...

ze "pictures" teaser (quicktime7 / 17.4 mo)

Bien évidemment, les commentaires/encouragements/critiques/trashages sont les bienvenus ;)

ps: j'en vois déjà arriver avec leurs gros sabots... "oui ça ressemble à Photo[Play] et vous arrivez après eux en plus". Mais bon, l'idée nous trotte dans la tête depuis l'hiver dernier mais nos activités annexes nous empêchent de pouvoir consacrer 100% de notre temps à la réalisation d'une vidéo, à la différence des gars de Theory3... c'était juste une petite justification, merci de votre attention
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bah super, trop bien monté, comme d'hab'. :)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Je copie mon comm' sur votre blog (à voir d'ailleurs : blog.thc73.com)

"Di Diou !

Que de progrés entre les premiers films et celui ci, je suis épaté, la technique, la qualité et le professionnalisme sont vraiment là et l'ésprit perdure c'est ça le top !

Félicitations à toi Matt ainsi qu'à toutes l'équipes pour ce que vous avez fait ! Ca promet pas mal !

On voit ça au mondial ! :)"

Bref que du bon !
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
eh oui en retard mais comme dit un vieux dicton :"mieux vaut tard que jamais !!!"
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
ah surprise on ne l'attendait plus.. tres bon montage, bon niveau, belle repartition freeride/freestyle, bien quoi! et tjs en progression par rapport aux autres années, c'est du tout bon!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Hey Matt !

La, je te dis tout de suite, je suis tout de suite rentré dans la video. Le teaser me chauffe a fond. J'adore le montage. "a mon avis" 15 fois mieux que seXXion.
C'est parti sur un bon rythme, avec un beau style.
Les effets montage video sont classes, inattendus, et j'aime bien, ça passe nickel et s'inscrit tout a fait dans le styles des montages de nos jours : explosifs, inattendus, personnels, NICKEL !

J'attends avec impatience de voir le reste ! Hummm !

Les images de la session de printemps au Galib, c'est Hervé qui les avait shooté ? Il me semble que j'avais envoyé les miennes a Clemsou, il te les a peut etre filé aussi...

Mois je dis, tiens nous VITE au jus quand ça sera dispo !!!
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
tout d'abord merci à tous
-> matt nikel l'article
->scratcher : les rush du galbier ont également été filmés par ma copine et par jo de la SSAF. (2 riders de la video sont de la haut) merci a eux.
rodeurs
rodeurs

inscrit le 12/06/06
53 messages
et moi groumph ;-) ;-) ;-)

le tout pourit loool

très très bien ce teaser!

bienjoué
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
oups c'est moi en haut, pas sur le bon pseudo ;-)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Clem' >> Yessss, okey ! ;-) Nickel, j'attends de voir le résult ! ça va envoyer !
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
superbe!jadore bonne vidéo de freeski!
tres bonne music aussi!lol
pouete38
pouete38

inscrit le 04/09/06
280 messages
tro bon, jadore, la musique est excellente, le montage nickel

tchuu:)
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
abusé, trop stylé..
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

merci beaucoup à vous tous, pour vos commentaires qui nous font toujours autant plaisir :)

Pour infos et surtout pour ceux qui seront au mondial du ski, "Pictures" sera diffusée sous le chapiteau en plein centre des 2 Alpes (on ne sait pas quand mais un programme des diffusions sera dispo à l'entrée du dit-chapiteau) et à la soirée skipass le vendredi soir au Maya.

Merci skipass, merci encore à vous et rendez-vous aux 2'z

ps: et merci à Pierro pour faire de la pub pour le blog du collectif >> http://blog.thc73.com

Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
j'adore
dès qu'il sort je l'achète
il y a moyens de le réserver ?? ;)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
waaa super teaser, super niveau, supers images, super montage : BRAVO!!!!
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
Julx (24 octobre 2006 19 h 05) disait:

il y a moyens de le réserver ?? ;)

Ah bah oui ;)
contact@thc73.com
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
je rectifie...

pictures [at] thc73 [dot] com

clemsou >> la prochaine fois, on évite de laisser ouverte la trappe à spam ;)
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
oups :(
promis je referais plus Mr le président directeur général :)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
super le teaser! j'aime bien l'effet où il ne reste qu'un bout de l'image précédente ou suivante. On voit que y'a du boulot derrière ça! et la qualité d'image est excellente je trouve (c'est filmé avec quoi? une triCCD)

j'espère pouvoir venir au mondial voir votre film. normalement, Kesskipass sera projeté aussi (faut que je me magne de finir!)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ça devrait de nouveau être une belle vidéo, bien montée, bien ridée. Bravo à tous!!

J'me demandais sinon si vous aviez pas encore un petit stock de seXXion, je l'ai loupé l'année passée... en fait si vous voulez pas vous encombrer de tout ça mais que vous aviez la gentillesse d'en prendre au moins pour moi ce serait cool http://yelims4.free.fr/MDR/MDR10.gif
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Comme je le disait sur l'article de skipass (cf : news en page d'accueil) ca a l'air tout bon, jtrouve que les "cadrages" sont tres beau, en tout cas c'est beau ca bouge pas dans tout les sens, la musique et sympathique et bien mieux que celle de Peach (c'étais pas dans le style metal Peach ? si non désolé jme suis trompé de vidéos) j'ai l'impression que vous etes monté d'un cran niveau ski (peut etre plusieurs crans aussi, niveau trick et barre rocheuse), les effets sont aussi tres biens (sur les kicks qui reste d'une vidéo a une autre)

Enfin bref ca a l'air mieux que Peach (meme si il été super) mais apres on va pas comparer un Teaser avec un Film, ca se trouve vous avez fait qu'un teaser et le reste du film et pourri et ca se trouve les figures sont pas de vous mais de Jon, Charles, Laurent ou Candide et ca se trouve le montage a été fait par Spielberg ou Audience33(que jtrouve magnifique c'est pour ca) ....Bref "See You Soon" comme ils disent ..;)

Bravo quand meme pour le teaser, j'adore ! Félicitations !

@+ Kristof
Flymat
Flymat

inscrit le 26/04/04
28 messages
J'aime bien, beau teaser vivement votre vidéo !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Bon, et bah encore merci à vous tous pour toutes ces joyeuses critiques qui nous font plaisir...

Alors à ce jour, à cette heure, la vidéo est officiellement terminée donc OUI, soirée skipass = diffusion de Pictures :)
Venez donc tous nombreux pour assister à la première de notre troisième opus.

mednucleraire >> allez, finis nous vite keskispass. Pour la qualité des images, on tourne toujours encore avec des vieilles mono CCD mais on essaie de prêter plus attention aux balances de couleurs.

stylerider >> effectivement, on a encore du seXXion sous la main, je sais pas si j'aurais ça au mondial mais re-dis mois ça par mail ( sexxion [at] thc73 [dot] com ).

kristof >> t'en fais pas, on a encore remis du métal, mais comme les années précédentes, avec parcimonie :) Pour les images, tu ne seras pas déçu, celles du teaser ne sont pas forcément les meilleurs ! et puis d'abord, ce n'est qu'un teaser, on appate un peu avec du petit pour ensuite montrer du gros :)

Et merci encore ... rendez vous vendredi soir au Maya pour une ambiance de folie ;) (comme au Club Dorothée, Dorothée, ariane et les musclées en moins...)

inscrit le 18/12/02
7029 messages
C'est bien le vendredi soir ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
oui oui, c'est bien le vendredi soir, dixit la news de skipass ;)

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Z'avait pô vu. ;)
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Vivement qu'on voit ca alors ...
Euh on peut déja envoyer les sous ou pas ? ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Kristof (05 novembre 2006 16 h 54) disait:

Vivement qu'on voit ca alors ...
Euh on peut déja envoyer les sous ou pas ? ;)

bonne ambiance au Maya pour la diffusion de Pictures à la soirée skipass ;)

Bon, sinon, pour les commandes, faudra attendre début décembre, que le dvd soit tout beau tout fini ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
ThC73.com (05 novembre 2006 20 h 48) disait:

Bon, sinon, pour les commandes, faudra attendre début décembre, que le dvd soit tout beau tout fini ;)

De quoi faire un chouette cadeau de noël !
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Le teaser envoie bien comme d'hab... avec apparament aussi du gros freeride...

Est ce qu'on aura le droit a l'habituelle part de romain grojean ????
Parceque ses parts sont toujours les meilleurs a mon gout ...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
kamikouzi (06 novembre 2006 18 h 44) disait:

Le teaser envoie bien comme d'hab... avec apparament aussi du gros freeride...

Est ce qu'on aura le droit a l'habituelle part de romain grojean ????
Parceque ses parts sont toujours les meilleurs a mon gout ...

Romain Grojean est bien évidemment de la partie, avec un bon petit segment qui envoit bien...
Par contre, il n'est pas tout seul à avoir un segment de porc... à découvrir dans le DVD qui sortira début décembre (ceux qui étaient présents au Maya vendredi soir pourront te dire que d'autres parts envoient bien le bois :))
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
ThC73.com (25 octobre 2006 00 h 42) disait:

je rectifie...

pictures [at] thc73 [dot] com

clemsou >> la prochaine fois, on évite de laisser ouverte la trappe à spam ;)

e-mail envoyé

Je me réjoui de voir ce chef d'oeuvre :-)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Matt >> Vous aviez utilisé quel site de musique libre pour Peach, déja ? Je n'arrive plus a le retrouver...
C'est pareil pour Pictures, vous avez donné dans ce domaine ?

:-)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

Julx >> bien reçu, dès qu'ils sont prèts, jte tiens au jus !

scratcher >> pas de libre de droits pour peach ni pour pictures cette année. En revanche, la zic de seXXion était libre ;) On avait trouvé pas mal de lien sur http://www.musique-legale.info/ (le site a l'air de chier en ce moment...).

Enfin voilà, cette année, on a un peu de budget, on s'est donc fait plaisir et on graissera (malheureusement) la patte à la SACEM...

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

je viens de trouver ça sinon: http://www.dogmazic.net/

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Euh ça coûte combien d'acheter des droits de chaipatrokoi ? J'ai vraiment aucune idée de l'ordre de grandeur.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

faut que j'aille faire un tour à la SACEM pour ça mais concrètement, pour 100 dvd avec environ 40min de musique (tout et n'importe quoi, joey starr, francis lalanne, johnny et consors...) c'est environ 80€ dans les poches de la SDRM.

Bon, petit truc à part, une news toute en images sur le mondial du ski sur not' fameux blog :)

>> http://blog.thc73.com

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Rien à voir mais y'a bien "Still alone - Third Eye Machine" dans votre vidéo ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(20 novembre 2006 21 h 33)]
Rien à voir mais y'a bien "Still alone - Third Eye Machine" dans votre vidéo ?

carrément oui, première session de la vidéo, Erwann Novel :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

Allez, on ne vas pas recréer un sujet pour autant...

de la nouvelle news sur le blog :)

thc73.free.fr

http://blog.thc73.com

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

Encore plus de nouvelles news :)

http://blog.thc73.com

Le roadtrip en live et la journée de ride en Autriche avec la vidéo de zapiks y sont.

En parlant de la vidéo.... ;)

touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
joli tout ca
ahlala je reve de vacances....
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Vraiment cool !
Je reve de faire un ROADTRIP comme ça, un jour...
Et sympa, la derniere sequence "sound system"...;-)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
scratcher (08 décembre 2006 09 h 11) disait:

Je reve de faire un ROADTRIP comme ça, un jour...

Devient chômeur ;););)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass