moi jpense pas que sa aura un grand succes pas beaucoup de ski et pas du ski fabuleux non plus plus le petit in skipass we fuck de la fin nan jkiffe pas
"pas beaucoup de ski et pas du ski fabuleux "
excuse moi mais c'est déja pas mal de voir des gens qui lancent des trucs sans savoir si ils replakeront puis surtout l'important et de montrer que c'est pas aprce que tu es pas sponso ou quoi que tu as pas le droit de de te faire une vidéo avec tes potes et de al faire tourner
sur ce bon ride a toi cet hiver
bon moi j'ai moyen aimé ta vidéo même si y a du bon dedans, quelques trucs bien fats mais on voit pas les réceps, dommage... en revanche les séances de fumette, perso on s'en br...
par contre, on va quand même remettre l'église au milieu du village: Peach est "un chouilla" au dessus question niveau
Continuer a mettre vos teasers meme si c'est pas du pro l'important c'est de se motiver entre nous. Mais perso il faut faire attention a ce que vous mettez: les delires oui mais dans certaines limites.... Je suis pour ce teaser avec certaines scenes coupées. A plus bon ride........A tous.....
Yes, juste quelques precisions...ca fait longtime que le teaser a était fait...
Aprés le Broda y a des keums qui font du ski, d'autres du son, d'autres....qui sont la pour se faire plaisir a rider pepere.Et on a essayer de mettre tout le monde.
freemegevand= je t'attends sur les pistes pour voir si y a pas du niveau....
parce qu'ici ca trash ca trash ca trash mais moi tout les keums qui portent des t.shirt Skipass ou qui ont des stickers sur leurs caisses, une fois qu'on les croisent sur des skis...on rigole sec...
Voila d'ou vient le skipass we fuck, qui, au passage, c'est plu une boutade qu'autres choses....
voila chaqun son truc en tous cas ces gars la se son fait plaiz a faire se teaser soit on aime soit on aime pas e, tous cas bon ride
et puis a chaqun son humour sa philosophie les gars . y'en a qui kiffe voire des segment avec des vidéo de soiré d'autres pas en tous cas c'est beaucoup plus franc et moins bling bling qu'un 'tanner et ses potes"
Mouais!!!
C'est toujours cool de faire une video de montrer son lifestyle, peu importe soit-il. Mais je dois dire que je n'ai rien vu qui me plaisais sur ce teaser...
inscrit le 30/09/04
401 messages