Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
dailymotion.com
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
franchment moi j ai pas du tout aimé surtout le pti mot ala fin in skipass we fuck
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
le ptit sachet de b[EUhHh] c'est pas sérieu... ya des plus jeunes par ici..
Kpuch05
Kpuch05

inscrit le 21/09/06
84 messages
encore 1 qui se prends pour le grand defendeur skipass....chacun son truc
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol par contre méchante la boite en snow skate...
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
moi jpense pas que sa aura un grand succes pas beaucoup de ski et pas du ski fabuleux non plus plus le petit in skipass we fuck de la fin nan jkiffe pas
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
Kpuch05 (07 octobre 2006 10 h 13) disait:

encore 1 qui se prends pour le grand defendeur skipass....chacun son truc

coOl mn gars tu vois pas que je rigole..
Kpuch05
Kpuch05

inscrit le 21/09/06
84 messages
et moi donc mon cher
Kpuch05
Kpuch05

inscrit le 21/09/06
84 messages
"pas beaucoup de ski et pas du ski fabuleux "
excuse moi mais c'est déja pas mal de voir des gens qui lancent des trucs sans savoir si ils replakeront puis surtout l'important et de montrer que c'est pas aprce que tu es pas sponso ou quoi que tu as pas le droit de de te faire une vidéo avec tes potes et de al faire tourner
sur ce bon ride a toi cet hiver
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
ou est ce ke ta vu un sachet de b... ?????? c est quoi?
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
et vous m excuserez mais le dvd Peach de thc ne vole pas + haut que ce simple teser
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol nan tkt c'est pas grave vous vous etes maré j'espere a fr ce teaser c'est le principal...continuez a vous éclater et a vous améliorer
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
un "tesaer" qui donne plus envie de gerber qu'autre chose..
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
bon moi j'ai moyen aimé ta vidéo même si y a du bon dedans, quelques trucs bien fats mais on voit pas les réceps, dommage... en revanche les séances de fumette, perso on s'en br...

par contre, on va quand même remettre l'église au milieu du village: Peach est "un chouilla" au dessus question niveau ;)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Un seul truc de bien : la chute en snowskate, ça m'a fait rire.

Le reste...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouai bof

c'est bien que vous vous écltatiez mais c'est vrai que ca manque de ride ce teaser

pour le reste chacun en pense ce qu'il veut
RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
Continuer a mettre vos teasers meme si c'est pas du pro l'important c'est de se motiver entre nous. Mais perso il faut faire attention a ce que vous mettez: les delires oui mais dans certaines limites.... Je suis pour ce teaser avec certaines scenes coupées. A plus bon ride........A tous.....
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Yes, juste quelques precisions...ca fait longtime que le teaser a était fait...
Aprés le Broda y a des keums qui font du ski, d'autres du son, d'autres....qui sont la pour se faire plaisir a rider pepere.Et on a essayer de mettre tout le monde.

freemegevand= je t'attends sur les pistes pour voir si y a pas du niveau....
parce qu'ici ca trash ca trash ca trash mais moi tout les keums qui portent des t.shirt Skipass ou qui ont des stickers sur leurs caisses, une fois qu'on les croisent sur des skis...on rigole sec...
Voila d'ou vient le skipass we fuck, qui, au passage, c'est plu une boutade qu'autres choses....
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
voila chaqun son truc en tous cas ces gars la se son fait plaiz a faire se teaser soit on aime soit on aime pas e, tous cas bon ride
et puis a chaqun son humour sa philosophie les gars . y'en a qui kiffe voire des segment avec des vidéo de soiré d'autres pas en tous cas c'est beaucoup plus franc et moins bling bling qu'un 'tanner et ses potes"
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
il est vrai que a part dans les bar au mondial on ne voit pas beaucoup de skipasseur sur les pistes...
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
Mouais!!!
C'est toujours cool de faire une video de montrer son lifestyle, peu importe soit-il. Mais je dois dire que je n'ai rien vu qui me plaisais sur ce teaser...
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
comme le disait mash up se teaser a été fait y'a longtemps et sur un delire et puis on est pas toute la journée avec la camera à la main!!

ce qui est sur c'est que ce teaser est peu etre le pire que vous ayez jamais vu, mais ce n'est que l'aperitif d'un grand banquais!!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Mouai c'est la vidéo entre amis, pas besoin de la montré sur skipass ....
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
ouah y a du niveau cette année!lol dsl..

non mais c'est plus un teaser de vos soirées..parceque le ski humhum!touristes are you?lol ok je sort...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
ué trop cool de la drogue... bon allez, c'est l'heure de rentrer maman vous attend pour le gouter.
Message de nos modérateurs
puis bon, z'avez parfaitement le droit de pas aimer skipass, mais dans ce cas ayez au moins la cohérence de ne pas venir faire votre promo ici.