crew (14 octobre 2006 23 h 38) disait:
Oui c est nous et on a bien du mal a se faire acepter dans la vallée . Plus au niveau du ski qu'a celui de la musique les gens ont plein de préjugés et on s est pas pourquoi d'ailleur , et pour information cet hiver y a 3 grosses dates de prévus sur Monetier avec chanteurs et d 'autre sound système qui vienne pour l'occaz. voila!!!!!
nicoz187 (15 octobre 2006 03 h 29) disait:
pour ce qui est de l'effet candide ::::: javais une chose a rajouter
aulieu de donner des conseil a ce qui achete la meme veste parck'il a trouve sympa
va plutot expliquer a ceux qui adopter ca mentalité, comme tous ces jeunes du club ou encore d'autre riders qui ecoute soient disant un musique de la culture reggaee, le ragga, avec pour seul connaisance lyricson qui vous insulte la race blanche dans ces lyrics et ne rende meme pas compte, ou encore certain autre connus chaque année grace au video de mr thovex:
et imaginon que jb'aime pas thovex, doije boycotter ca veste, meme si je la trouve cool
Aller au fait quelq'un c'est ou je peux trouver la nouvelle veste a tovex ,,,
vous savez la jaunes???
AHAHAHAH JRIGOLE c'est pour vous donnez de quoi parler pour cette nouvelle saisnon qui demare bientot
nicoz187 (15 octobre 2006 13 h 54) disait:
ben, perso jtrouve pas super marant, si vous voulez vous faire vos ptit surnom c'est cool, mais tant que ca vien pas a mes oreille j'enai pas grand chose a faire /// du momen que c'est de rigoler en descendant quelqu'un je trouve pas ca super marant, jme sans pas humilier perso, mais l'intention est la :::
Pour ce qui est du sound on va cherchez des personnes bientot pour organiser un soundclach , on a quelque dubplates qui demande qu'a êtres jouer/// si ca vous tente , amicalement biensur,
Sinon tu resemble a quoi ou tu es qui ? si vous avez envie de faire des choses pour cette hiver , c'est maintenannt que ca ce prepare, si ca t'interesse jpeux tfiler on num :
On atendait que ca quy es un nouveau sound dans le coin, il etait temps
nicoz187 (15 octobre 2006 15 h 45) disait:
ok jte parlais surement pas d'un clash malsein , comme on en entend ces temps ci, réellement un vrai calsh comme yard, avec des tunes bien rares et des sn yardies :::
Apres chacunca motivation , on vous propose de jouer ou des faires de choses, faut pas trop vous extasier, vous êtes moue les gens du coin quand meme, sasns etre mechan, mais a aucune motiv dans cete valle
Kpuch05 (15 octobre 2006 18 h 59) disait:
mais un peu d'humour a ta vie et tu verra elle sera tellement plus belle car le sujet thovex c'été de l'ironie mec
pour ce qui est des jeunes de la vallée je suis d'accord avec toi candide est leur idole et d'ailleurs a vouloir fiare pareil sa va leur jouer des surprises mais bon va leur faire comprendre....
perso moi le ski j'y connais pas grand chose je fias du snow donc voila thovex et tout j'en ai rien a carré.
Kpuch05 (17 octobre 2006 19 h 24) disait:
j'espere on se croisera sur les pistes de serre chevalier kiki
Kpuch05 (17 octobre 2006 19 h 24) disait:
j'espere on se croisera sur les pistes de serre chevalier kiki
inscrit le 23/12/04
32 messages