freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
voila mon blog sur candide thovex ici dite moi ce que vous en pensez et laissez moi des commentaires merci ;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Je te donne mon avis, il existe plein de blog sur candide et celui là est pas trop mal car tu met les photos que tu as prise toi meme :)

Y a rien de plus chiant et nul que de faire un blog sur candide avec les photos prise sur skipass ou autre sites qui son impersonnel
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Je me permet de resposter et changer un peut mon avis pour te dire que tu fait pitié !

voila juste un ptit message pour dire a tous ces touriste de merde ki emconbre nos piste vs ets pas les bienvenue degagez!!!!

t'est trop con, reflexion de collegien car après on comprend à quoi sa sert les touristes meme aux college tu es cappable de comprendre ....
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ah ben si même Fufu dit ça faut croire que c'est vraiment grave!!

mais mis à part le fait que pour une fois on voit des photos nouvelles, t'as pas un peu l'impression d'être le 1000è gars qui fait un blog sur Candide? c'est mignon tout plein mais bon c'est pas Lorie non plus. t'as pas l'impression que ce que tu fais contribue à faire de lui une idole pour ado (dans le sens péjoraif du terme)?
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
ecoute c'est vrai ya un paquet de blog sur candide mais moi je l'ai commencer y'a longtemps j'etais un des premiers et je suis un des plus complet (enfin je pense vu ce que j'ai vu des autres) et j'aime beaucoup ce rider et que j'aime son style de ride basta c'est pas un idole de collegien ca fait longtemps que chuis plus au college:) en ce qui concerne les toursiste c'etait con c'est juste mais sa fait un moment que j'ai poster sa mais c'est vrai faut que j'lenleve si c'est vrai que sans touriste pas de ride et pas de ride c'est le bad chuis daccord jvais l'enlever mais bon sa reste un article ;)
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
trop mort de rire la 2e photo c'est pas du tout candide et c'est pas toi qui a pris la photo. Elle vient d'une capture video
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
nn c'est pas moi qui l'es prise je sais mais c'est pas candide ? t es sur de toi ?
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
ouai je confirme la 2 eme photo c pas candide ,ca lui ressemble ,mais il c la photo d'un gas sur newschoolers.mais c vrai que qu on dirait lui.
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
ok ok l erreur est humaine le mec lui ressemble quand meme beaucoup mais bon jla laisse sa fait une erreur c est pas grave ;)
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Quand même t'aurais du voir que c'était pas Candide! Il a des boots noires alors que Candide ride les nouvelles boots scratch (ou bandit, je sais plus) qui sont blanches!!! erreur de débutant! :)
Je respecte ce que tu fais, mais bon tu dis avoir le blog le plus complet (et blah blah) sur Candide, mais bon poster des photos dont les 3/4 n'ont pas était prise par tes soins (certaines viennent de skipass, d'autres de freeskieur, d'autres sont des photos amateurs prise sur d'autre blog) et avoir moins d'un article sur 10 avec du texte... bon je trouve pas ça très complet.

Tu n'est pas le premier à faire un blog sur Candide de la sorte... surement pas le dernier... je ne peux pas te le reprocher, mais tu pourrais faire quelque chose de beaucoup mieux sur le freestyle (ou sur Candide) avec plus de textes (personels, biensur), plus d'infos, de la rédaction, quelque chose d'interessant quoi! Pasque bon, je tape "candide thovex" dans Google image et j'ai exactement la même chose que sur ton blog...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
eh !! eh !! j'ai une question EXISTENCIELLE à poser !!

Pourquoi toujours Candide ? c'est un phénomène de mode ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ptain, 32 pages ??? wouah, la flemme là, dsl...
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
illidankan (15 août 2006 18 h 08) disait:

Pourquoi toujours Candide ? c'est un phénomène de mode ?

malheureusement oui...
je dirai presque que c'est dommage, pourquoi lui et pas d'autre ???
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
:( on y peut rien... Okay, Candide c'est un pur style et un niveau enorme, mais il est pas le seul (Charles Gagnier, Jon Olsson,etc...)

Rien que pour cette vague de fan(atique)s, ca me fais beaucoup moins apprécié Candide
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
dah ro0ts (15 août 2006 13 h 41) disait:

trop mort de rire la 2e photo c'est pas du tout candide et c'est pas toi qui a pris la photo. Elle vient d'une capture video

t'es sur que c'est pas lui????? pourtant les double japan ca lui ressemble télement... ;-)
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
oui sûr, c'est un pote..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass