Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Le 10 août 2006 - 14:08
M'enfin, je te rappelle que le val d'allos c'est 04, et Praloup tout comme
Contente de voir que la vallée t'a plus.
Mais ta vidéo, c'est vrai qu'elle est dure à charger !
harf quel âne, chuis nul en géographie mazette!
Ouais je sais que la video est un peu lourde, plus compressé ça serait trop pixélisé... enfin si vous avez la patience, vous m'en direz des nouvelles ;o)
j'aimerai bcp que tu me donnes le nom des artistes qui sont en bande sonore sur ta vidéo...c'est du bon son pour rider ça....merci bien à toi
et big up pour votre état d'esprit: on est pareil les gas...
Salut Skybret! merci pour ton avis. j'ai mis le nom des musiques utilisées à la fin de la video (quoi t'as pas regardé le générique??? grrrr!)
- Radiohead - Idioteque
- Sweatship Union - the thing about it
- CKY Escape from Hellview
- Mc Rad Weakness (reference aux videos powell&peralta de sk8)
- Broken arms - Destremsong (home made music)
salut!
j'ai eu l'occasion de visionner votre video et je la trouve assez sympa (bien qu'un peu longue a regarder). le montage est bien fait, la musique bien apropriée mais ya quand meme un bug...ya caremment pas de niveau dans les jumps.Des le début on s'attend a un bon level vu la qualité du montage mais aprés j'ai été décu. la video se résume a quelque 180 et des jumps "basique"( indy, tail....)sans rota.Pas un seul 360,540 etc..sa me fait penser au scratch system crew en ski avec de l'embition et des bon montage mais un interieur creu.
Mais cela dit ca ce fait presque oublier grace au bon montage !
bonne continuation....
Merci les gars!
Pour répondre a Luidji, on a le niveau qu'on a, l'important c'est de se faire plaisir entre potes après le niveau on s'en fout un peu quoi. j'ai pas la prétention de faire une vidéo pro stuveuuuu... on peut appeler ça une vidéo de vacances à la neige ;o)
Vraiment trés sympa cette video les gars le montage est nikel... En plus ca fait plaisir de revoir les pistes de Pra loup moi qui suis un adepte de cette agréable station !!!
inscrit le 24/02/05
16 messages