alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Hopeula,

Petit lien vers Esprits Libres, vidéo d'une dizaine de minutes sans prétention sur une saison 2005/2006 limitée mais pour laquelle je suis quand même arrivé à faire quelques zimages :)

Prière ne pas analyser le niveau ski, y aurait trop de trucs à dire ;)
J'attends vos commentaires ici et sur mon blog.
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
alltrack, elsässich?

sympa la vidéo. quelques critiques indépendantes du niveau de ski:

J'aime: la zik, la neige et les passages humoristiques

j'aime moins: les séquences paysages un peu longuettes à mon gout qui hachent un peu trop les séquences ski (surtout au début)

bonne continuation et allez racing!
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Bon a l'heure où je post je n'ai pas vu la video entièrement mais bon vu la vitesse de telechargement de mon pc je ne vais pas attendre la fin dsl .Juste une tite remarque puisse que vous avez l'air d'aimez les plan "panoramique" de paysages utiliser un trepied si possible c'est vraiment mieu sinon la vidéo (ou le début du moin) est cool . bravo
a+
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Au fait ta quoi comme cam , tu monte avec quoi la qualitée d'image est bien clean ... :)
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Pour la cam, c'est une mini DV JVC, GR-DF540E pour être complet ;)
Par contre, dans la vidéo certains passages sont filmés avec un numérique sony donc qualité moins bonne.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass