Sondage : Rida Powa, en nom de marque ?

(67 votes)
trop HAS BEEN
73,1%
49 votes
j'accroche
11,9%
8 votes
faut voir
14,9%
10 votes
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/05/06
222 messages
hola

Bon alors ca fait un moment que je test de lancer ma marque de zap pour riders, c'est un peu compliqué, donc si quelqu'un pense pouvoir m'apporter une aide quelconque, voire de la pub contactez moi!

Ady_lovely@hotmail.com

See u,
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
RidaPowa (18 mai 2006 16 h 44) disait:

ma marque de zap pour riders

Je suis peu être un inculte mais "zap" je vois pas ce que c'est... tu voulais peut être dire "sappes"?

Aussi non pour ce qui est du nom "Rida Powa" ça fait peut etre un peu trop "Yo Yo Chui un Gangsta", après il faut voir le style des fringues (si ça en ai).
"Rider Power" pourquoi pas à la limite, peut être un peu trop power rangers....
C'est clair que c'est pas facile de trouver un nom qui sonne bien pour une marque! Refléchis y je suis sur que tu trouveras une bonne idée qui correspond bien à l'esprit de la marque!
A+
Bonne chance.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
j'aime bien :) bonne continuation
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/05/06
222 messages
Oué mais en fait le truc c'est que quoi qu'il arrive ca sera RIDA POWA le nom, je me demande juste si ca passe.Apparemment pas tip top ! Mais vous verrez bien ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
RIDA tout simple sa passe aussi
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Attention, je critique pas ton choix, je trouve juste que tu as peut être trop voulu l'américanisé alors que c'est une marque européene voir française! Mais aussinon ça sonne pas trop mal.
A+
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/05/06
222 messages
En fait c'est vraiment pas un choi, ca m'est sorti d'un coup, comme quand tu dis MERDE. Donc bon .. Mais je suis daccord ca fait un peu ricain après réflexion, mais c'est la mode na?
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
la mode???
justement demarque toi ,affirme toi comme different...
mais je te souhaite bonne chance et surtout d' la reussite.
au fait on pourrai avoir un apercu stp?
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/05/06
222 messages
Oui c'est vrai faudrait ce démarquer mais en même temps faut avoir une cible, la mienne c'est les jeunes, les riders...Et cette populasse se doit d'être à la mode, bref on est jeune on sait ce que c'est.
Pour le pti apperçu ca sera pour cet été parce que pour le momen c'est vraiment moyen , je péfère vous faire découvrir tout ca dans de bonnes conditions!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Mouais...moi j'accroche pas sur les trucs en "a" au lieu de "er" à la fin...ça fait vraiment péteux et pseudo américain qui se le joue "gangsta" ;) à deux balles...Bref, ça pue, mais ce n'est que mon avis :)

djamba "powaaaaa"
vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
Je veux pas jouer les rabats-joie mais je trouve vraiment nul comme nom de marque.. C'est ni original, ni cool et encore moins "à la mode"...

Si c'est pour vendre à des potes ça peut passer mais si tu veux lancer une vraie marque ça va être difficile..

Pourquoi n'as tu pas fait un sondage avant de choisir le nom de ta marque???
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
en même temps, on s'en fou grave du nom dla marque, ski compte, c'est le textile, les logos et compagnie, les stikers... tu vois, enfin bon, c'est mon avis aussi. :)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je suis pas fan du nom de la marque non plus mais bon

Maintenant , pour lancer une marque je peux te dire que c'est la vrai galere, j'ai un opote qui l'a tenté y a 3 ans et aujourd'hui c'est le stand by

je sais pas ou t'en es dans tes demarches mais rien que pour la production c'est une horreur, a l'heure d'aujourd'hui faut te tourner vers des pays comme la tunisie etc....

apres quand t'arrives a produire faut distribuer et la pour que ca marche faut que des gens médiatiques portent la marque, pour lui c'était des mecs qui tournaient sur le champoinnat du monde de boxe anglaise

fin bref c'est vraiment chaud de chez chaud, je t'en parle car c'est moi qui lui faisait ses dessins et logo de sa marque, j'ai suivi de A a Z le processus et c'est dur tres tres dur

bon courage!!!!!
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
mouef ... rida powa ... pas convaincu non plus ... c'est vrai que rida passe deja mieux ...
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
rida ça fait quand même un peu nom d'antiride.
Sinon le plus important c'est pas le nom c'est le creneau sur lequel tu te situe parceque si tu te lances dans les sweat et les frings street "ride",prend l'exemple de peace impact qui avec de très bon modèles de sweat,sympa ce sont plentés parcequ'il n'etaient pas assez originaux et produisaient des trucs trop sembleble a ce que font quiksilver et oxbow.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
il a dit qu'il voulait que sa marque ait une image snowblade?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
MDR albounche :-)

mais arrete il va encore dire qu'on est pas ouvert d'esprit en plus a chacun de ses posts y en a un qui le dechire a cause de son "moyen" de rider héhé!!!! ;-)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
RidaPowa (20 mai 2006 20 h 50) disait:

Oui c'est vrai faudrait ce démarquer mais en même temps faut avoir une cible, la mienne c'est les jeunes, les riders...Et cette populasse se doit d'être à la mode, bref on est jeune on sait ce que c'est.

alors pour t'aider dans ton positionnement:

jeune marque bientôt à la mode cherche snowbladeurs-qui-déchirent-tout pour sponsoring
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/05/06
222 messages
lol
vous m'avez déséspéré !
:(
Disons que le nom de la marque compte pas mais que le produit importe beaucoup plus.
Y'a pas mal de nom de marque pourri qui on marché parce que leur collections étaient bien.
Mais merci pour vos conseils et critiques, j'en prend note.
Et qui sait un jour peut être vous en porterait.
Ne jamais dire jamais ;)
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
rida --> c'est pas faut, niké, c'est quand meme assez moche comme nom de marque ... et pourtant ;)
designe de la belle sape, arrange toi pour que des bons riders en portent et aie un des gens motivés pour faire connaitre la marque et ca ira tout seul (enfin ... -_-' )
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Rida moi j'aime bien, ca passe bien
après tu peux faire plein de dérivés avec ca , pas mal de logo différent sur tes T-shirt etc enfin plein de trucs quoi!
en tout cas moi j'aime bien:)
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
tout a fait d'accord avec toi armadaboy ... rida, ca passe bien ... ridapowa (a la base c'est ca le nom qu'elle veut donner a sa marque) je trouve ca nettement moins bien ...
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/05/06
222 messages
oui RIDA tout simplement pourquoi pas...
J'aime bien l'idée des dérivés.
Si vous avez d'autres idées...
Merciiiiii
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
faudrait aussi que tu nous montre deux ou trois de tes projets si tu veux d'autres points de vue ;)
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/05/06
222 messages
j'y penserais ;)
mais je peux pas tout faire, aller au pot jeudi et faire des 'maquettes' ;)
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
et reviser ? ^^
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Etant donné que la marque sera très petite à moins que tu sois très riche,je pense qu'il va falloir jouer la carte de l'originalité.Essaye donc de te démarquer.Evite de faire trop de modèle classique ,fais nous réver, c'est ça le plus important.
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
kamikouzi --> +1
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/05/06
222 messages
oui je suis très riche, j'ai 70centimes pour aller au bar ;)
En effet tu as raison...je vais vous faire rêver...
pour les révisions pffff
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
RidaPowa, la photo qu'il y a dans ton profil ca serait un de tes logos pour tes T-shirt??
parce que si s'en est un, je te prend un T-shirt direct ! il claque trop le logo! ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
RidaPawa tu serais pas la même personne qui est sur le forum K2 ??
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
moi aussi je trouve RIDA pas mal du tout comme nom de marque!
c'est vraiment mieux sans le powa!
allez bientot le team rida ou rida powa comme tu veux;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass