Remssss
Remssss

inscrit le 10/08/05
64 messages

Voila une petite vidéo que jai réalisé un espéce de teaser mais c'est est pas un :) , aucune vidéo prévu derriere. Dites moi ce que vous en pensez si possible , ce qui vas pas ...
Merci a vous
media.putfile.com

CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
écoute au niveau montage je trouve ca plutot sympa, apres c'est le niveau de ride qui est pas énorme mais bon l'ensemble passe bien

bonne continuation

a+
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Moi j'aime bien, chapeau bas pour le weeling ainsi que pour le flip to board slide;-)
Remssss
Remssss

inscrit le 10/08/05
64 messages
Ok merci pour vos remrque. :)
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
enorme le flip to frontside boardslide...
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
beau montage.....mais bon le niveau n'est pas la....surtout en ski et en roller(chapeau le wheeling est monstrueux) et la boarde elle fait quoi ???1m10 a tout peter??
Bonne continuation.
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
le montage est bien, j adore le cross royal en roller, j y suis jamais arrivé :) lol
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Bein je trouve que le niveau n'est pas pire meme en roller je sais pas comment Firstsection peut savoir que le niveau en ski est mauvais puisqu'ont en voit environ 2 fois ce qui a mon avis est pas genial pour ce faire une idée (enfin t'est grand tu fait se que tu veut ) sinon chapeau pour le skate et pour finir si la board fait 1m10 c'est peut etre parcque le gars fait 1m50 enfin moi je dit sa je dit rien ;)
freerider73
freerider73

inscrit le 31/07/06
6 messages
le montage est géniale en revanche le niveau de ride est pas terrible mais vous êtes sur la bonne voie !!!
J'aimerais savoir avec quel logiciel tu fais le montage !!!
Merci et bonne continuation
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass