3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Aller, depuis le temps que l'on doit sortir cette vidéo...

Faits d'hiver ça fait trois ans qu'on en parle. Chaque année on se dit "aller on reprend tout depuis l'début et on fait un truc de oufs !". Mais chaque année on abandonne en cours de route. :)

Maintenant qu'on va acheter une nouvelle caméra et que l'on va s'y mettre "sérieusement", on a décidé de vous faire part de nos segments d'il y a 1, 2 voire 3 ans. On a compilé nos différents embryons de vidéos (l'intro est un test que l'on a fait y'a quelques jours sur Vegas, les présentations des riders ne sont pas finies donc ça change de musique souvent, on a oublié d'enlever le son de la vidéo par certains endroits...). Bref, c'est pas terrible, mais ça nous fait très plaisir de la mettre en ligne. Y'a énormément de gamelles, très peu de corniches replaquées... mais ça reflète bien notre état d'esprit : rider sans se prendre la tête, rider pour le plaisir. :)

Au moins cette vidéo nous permet de voir qu'on a progressé depuis. :)

Aller, trève de bavardage, et en avant la projection !

Faits d'hiver.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
mais non javais presque tt dl et bug de windows je pete un cable ...
sinon un format mpeg serait le bienvenue qt c'est insupportable .
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
y'a de bonnes barres! mais vous m'avez l'air bien jeunes pour faire ce genre de cascades ;)

et pour ce qui est de rider "sans prendre la tete" et "pour se faire plaisir", c'est un leitmotiv sur ce forum? parce que je connais pas bcp de monde qui ride pour se faire chier et pour avoir des emmerdes!

bonne continuation en tout cas!

et pensez à KesSkipass

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Les grosses barres on les faisait quand y'avait à balle de poudreuse. :)

Sinon y'en a qui rident en se prenant le choux. Blingbling and co. en est un exemple assez intéressant. ;)

Pour la vidéo skipass on y pense, mais on est un peu surchargé là. On te tient au courant.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
sympa cette petite vidéo.
ça fait plaisir de voir autant de poudre!

et je préfère voir des gars comme vous qui êtes sans prétention, plutôt qu'un faux team qui se prend trop au sérieux et qui fait monter la sauce pour pas grand chose.....

continuez comme ça, même état d'esprit, même poudre ;), et rdv à la fin de l'année prochaine pour la suivante!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ah ca a pasmerdé ce coup ci !

Sinon bien belles images , grosse poudre comme on l'aime et qq jolies barres .
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sympa la video les gars continuez comme ca
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Vidéo cool sans prétention mais ca envoie quand meme ;) : nickel ! :)

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Merci tout le monde ! Je vois que la bonne ambiance ressort. Franchement ça nous fait vraiment plaisir. :)

Aller, promis, l'année prochaine on envoie l'pâté sur les images et sur le montage. ;)
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Franchement, bonne video avec de bons moments et un bon team. Et puis sinon, pas grand chose a rajouter, comme les autres en haut.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
du bon ski les gars!belle video.
mais bon pour l'exemple de la coulée en foret essayez de ne pas filmer depuis un endroit expo bon la okay c'est pas très gros mais ca a quand meme moyen de vous envoyez dans un arbre...
et pour les barres essayez de les poser aussi!sinon c'est un peu a la Jamie Pierre staïle!
mais de belles images en tout cas!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Très joli vidéo !!!
Dit c'est quoi la première chanson qui passe dans la vidéo ??
merci

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Pour la coulée en forêt on ne s'attendait vraiment pas à ce que ça parte à cet endroit là. C'est vrai que maintenant on fait plus gaffe quand on shoote ou quand on filme. Les endroits où c'est beaucoup plus dégagé (grandes pentes...) on se place toujours à un endroit qui "ne craint pas" (autre versant, arrête...).

Pour le replacage des barres on y travaille. Cette année on a considérablement augmenter notre taux de replacage. :) C'est vrai qu'en revoyant ces images ça fait penser à du lancer de sac de patates. :)

La première musique de la chanson c'est du Junior Reid je crois, mais faudrait demander à Ban10.

Encore merci ! :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Pour la première chanson, j'aurais plutôt dit Mickael Rose ;)

Y des segments bien sympas notamment les sauts dans les arbres gavés. Par contre, c'est vrai que les sauts de barre, vous faites un peu flipper ;)
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Video bien cool, vous avez l'air de prendre du plaisir à rider et els images donnent du plaisir donc continué comma ça les gars!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass