Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
Matos : 1 avis

je fais du cirque depuis quelques années et notamment du monocycle... je commence à essayer de sauter des ptits trucs et c'est bien sympa :-)

Y'a t'il parmi les skipasseurs des artistes en cirque ? si oui , que pratiquez vous ?

j'espère que la vidéo marche mais c'est vraiment pas gagné .. :-(

www.video-perso.com/item/knQeW2Su" target="_blank" rel="noopener nofollow">la vidéo

Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
ouais ... bon .. j'ai pas trop l'impression que ça marche :-)
Tant pis , j'abandonne la vidéo .. sinon y'a 2-3 photos sur mon carnet ..

Alors parlons de cirque ... ? Qu'est ce que vous pratiquez ?
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Sympa les photos.

Et je compte me mettre au monocycle bientot, à Lyon y a des acharnés, et une grosse grosse equipe de fous! Ca donne trop envie.
(et un gros choix de monocycles au cri du kangourou).
Ce qu'ils font en monocycle ca devient impressionnant!!

Et pour ce qui est du cirque, moi c'est tout ce qui est jonglage de toute sorte, balles, massues, diabolo, baton du diable, baton avec une assiette au bout, machin avec un ressort pour sauter dans tous les sens, échasses et aussi quand j'etais plus pti marcher sur un fil.
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
héhéhé .. mais tu m'avais pas dit tout ça sur l'aire d'autoroute :-D manque de temps surement :-)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Hé ouais, juste eu le temps de parler de ski :)

Ha et pour info, tu as mis combien de temps avant de réussir à rouler en monocycle? C'est chaud?
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Le mono c'est pas si dur que çà. En 2 apres-midi tu arrives a peu pres a comprendre comment ca fonctionne et à rouler.
Après c'est un peu plus long pour démarrer sans appui contre un mur et tourner propre des deux cotés, mais c'est bien sympa et c'est sympa de se voir progresser.