Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
Matos : 1 avis

je fais du cirque depuis quelques années et notamment du monocycle... je commence à essayer de sauter des ptits trucs et c'est bien sympa :-)

Y'a t'il parmi les skipasseurs des artistes en cirque ? si oui , que pratiquez vous ?

j'espère que la vidéo marche mais c'est vraiment pas gagné .. :-(

www.video-perso.com/item/knQeW2Su" target="_blank" rel="noopener nofollow">la vidéo

Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
ouais ... bon .. j'ai pas trop l'impression que ça marche :-)
Tant pis , j'abandonne la vidéo .. sinon y'a 2-3 photos sur mon carnet ..

Alors parlons de cirque ... ? Qu'est ce que vous pratiquez ?
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Sympa les photos.

Et je compte me mettre au monocycle bientot, à Lyon y a des acharnés, et une grosse grosse equipe de fous! Ca donne trop envie.
(et un gros choix de monocycles au cri du kangourou).
Ce qu'ils font en monocycle ca devient impressionnant!!

Et pour ce qui est du cirque, moi c'est tout ce qui est jonglage de toute sorte, balles, massues, diabolo, baton du diable, baton avec une assiette au bout, machin avec un ressort pour sauter dans tous les sens, échasses et aussi quand j'etais plus pti marcher sur un fil.
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
héhéhé .. mais tu m'avais pas dit tout ça sur l'aire d'autoroute :-D manque de temps surement :-)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Hé ouais, juste eu le temps de parler de ski :)

Ha et pour info, tu as mis combien de temps avant de réussir à rouler en monocycle? C'est chaud?
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Le mono c'est pas si dur que çà. En 2 apres-midi tu arrives a peu pres a comprendre comment ca fonctionne et à rouler.
Après c'est un peu plus long pour démarrer sans appui contre un mur et tourner propre des deux cotés, mais c'est bien sympa et c'est sympa de se voir progresser.
Sutout bien gonfler les pneus, ca évite les à-coups, et quand tu débutes tu gigottes: bouffage de gomme.
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
ouais.. alors moi en fait , j'ai mis un bon bout de temps à apprendre parce que j'en faisais pas super souvent , mais je suis d'accord avec Pyromanu , si tu t'y met bien , ça vient vite et après c'est que du perfectionnement ...

bon , y'a d'autres skipasseurs qui roulent un peu ?
Pyromanu , tu pratiques pas mal ?
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Camski> non je pratique pas souvent car pas de matos. Je squattais pas mal celui du club jonglage de l'école, mais j'y met plus assez les pieds ;)
Sinon je crache un peu de feu de temps en temps, mais comme je fais parti d'aucun groupe... ca reste très occasionnel.
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
elle a de la gueule ta flamme .. elle est énorme :-)

Pour ce qui est du feu, depuis que j'ai vu la tête d'un pote en feu, j'ai pas trop envie de cracher :-)
je me contente donc des massues enflammées .. c'est moins dangereux pi ça laisse pas un sale goût dans la bouche ;-)
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
C'est une petite flamme sur la photo. ;)
Pour le goût en se brossant les dents ca passe, et puis ca décape les dents! Par contre si tu t'essuies bien le visage entre les crachés, ya pas de raison de prendre feu.
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
pour une petite flamme, elle est déja plutot sympa ;-)

ouais , c'est vrai que y'a pas trop de raisons de s'enflammer si on fait le truc comme il faut .. mais bon moi ça me tente moyennement ... pourtant ça rend vraiment super bien :-) ppi quand il fait froid , c'est cool d'avoir des cracheurs autour de soi ;-)
ToToM
ToToM
Statut : Confirmé
inscrit le 08/01/06
148 messages

et au passage, l'equivalent de skipass pour la jongle c www.jongle.net... avec la section monocycliste qui va bien

du coté de Toulouse, on a une grosse boite de mono (pas une chute, une entreprise :) ) dont un des principaux acteurs est tout simplement le champion du monde de trial et vice champion du monde (derrière son collegue de bureau : ) )

en charchant bien vous devriez trouver des videos, on le connait sous le nom de "Yogui"

et pour finir la Pub chauvine toulousaine :) si vous voulez vous prendre du mono plein les yeux, que ce soit du cross du flat ou du trial... RDV ds 10 jours pour Boudu la Jongle, festival de jonglerie avec concerts et tout plein de choses bien : parhazart.free.fr

PS : bien que skipasseur, le cirque reste la première de mes passions, donc si vous etes du coin de toulouse, n'hesitez pas à m'envoyer 1 MP pour avoir les dernières news circassienne

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass