Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages

Et voila... Encore un mutant inconnu.....

Je suis bien incapable de donner un nom a pas mal de ses figures :)

alizeev.free.fr

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Impressionant !
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Extrêmement propre.
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
comme y ce jetent....
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ha Jon copieur ?

Le dernier tricks est bien un kangouroux flip
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
en nose sil te plait
perrlatte
perrlatte

inscrit le 21/04/06
28 messages
completement degenté le gaillards. ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Sa ressemble a des double lincolns non ?
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Pétad c'ets réellement impréssionant
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
le dernier c'est un double back 180,l'angle et l'effet qu'il met sur le back flip un peu sur le coté,peuvent faire croire autre chose mais y'a pas photo,c'est pas du lincoln et encore et moins du flat spin

ça se rapproche du ski accro quand meme,assez sympa mais il tombe 8 fois sur 10 ...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ce qui m'a impressioné c'est bien son espece de rodéo 5 legerement en late et aprés toupie cork,en tout cas bien plus que les double back desaxé pas plaqué
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Tomitchy (23 avril 2006 21 h 54) disait:

le dernier c'est un double back 180,l'angle et l'effet qu'il met sur le back flip un peu sur le coté,peuvent faire croire autre chose mais y'a pas photo,c'est pas du lincoln et encore et moins du flat spin

ça se rapproche du ski accro quand meme,assez sympa mais il tombe 8 fois sur 10 ...

Tain' t'es dur quand meme !! Il maitrise le gars!! Il tombe pas 8 fois sur 10, et meme si c'etait le cas, ca serait un peu normal vu ce qu'il tente.
Et pour moi, c'est autant du lincoln que du back flip au niveau de l'axe de rotat'.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
je suis dur,c'est vrai mais c'est plus vraiment du "freestyle" ça,c'est de l'accro groupé avec desfois des grabs;),il aime bien tout ce qui est double en tout cas;)

et sinon on pourrait appeller ses trucs comme double eggle roll(pas sur de l'ortographe,pas sur du tout meme)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Tomitchy.....

Il est à l'entraînement, normal qu'il tombe, d'habitude il n'est donné que de voir le résultat des entraînements, filmé quand il ne tombe pas.
Je ne trouve pas que ça se rapproche du ski accro, c'est beaucoup moins académique, place à la fantaisie, je trouve bien moi, au contraire j'ai toujorus horreur dès que ça penche au ski accro puisque pour cela il y a les ski courts, sans bâtons et le tremplin de vertical, mais là j'aime bien.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
oui c'est sur,c'est de l'entrainement alors il tombe mais bon ça n'empeche pas que sur cette video plus de la moitié des sauts sont ratés

aprés on aime ou on aime pas,perso les double tete en bas j'aime pas..je le redis le seul truc qui m'a impressioné c'est le rodéo 5 lent et aprés ça tourne plus vite en je ne sais trop quoi...
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
non c'est un saut sur deux qu'il plante,sur ceux qu'on voit
et il en tente 12
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
c'est lourd là,1 saut sur 2 ou 1.3754675 saut sur 2 ça fait quoi,c'est pareil
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Tu as raison Tomy, c'est pareil, je ne peux de toute façon pas voir la vidéo....;-)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
à part des double back desaxé tu loupes po grand chose :D
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Ok, pourtant 4a fait beaucoup de foin!!mdr;-)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Freesuisse (24 avril 2006 11 h 17) disait:

Tu as raison Tomy, c'est pareil, je ne peux de toute façon pas voir la vidéo....;-)

Lol, freesuisse et les vidéos...
c'est du mpeg2 me semble t'il, si tu as un soft pour lire tes dvd, glisse le fichier dedans, ça devrait le faire !
Mais attends, t'es sur pc ??? Tu serais sur Mac, je comprendrais pourquoi tu râles à chaque fois pour avoir du windows media audi... euh, vidéo (clin d'oeil ;)) mais si t'es sur pc, utilises VLC ou Media Player Classic, tu devrais pas avoir de soucis pour lire tout ça !!
Bon, si t'es sur linux par contre, je peux rien pour toi

Concernant les tricks de cette vidéo, j'ai le même avis que Tomitchy, en un poil plus nuancé.
Franchement, les double tête en bas, c'est pas fameux du tout. Après, y'a des exceptions, le double rodeo de mike wilson, le kangourou flip de olsson, ce sont pas des sauts suprastylés, mais c'est osé, et c'est plus dans une tendance newschool que les sauts d'échauffements de nos amis de la vidéo ci dessus.
Et oui, effectivement, c'est des egg roll qu'ils font (l'appelation académique du rodeo 360 ou lincoln dans les bosses), des double egg rolls 180. Après, rien à dire, ils ont des couilles ces jeunes, simplement que certains sauts font trop penser à du ski accro pur !
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Enfin en même temsp vous parlez des doubles tête en bas, mais il a la tête autant en haut que en bas....

I go far away---->
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
ThC73.com=> pc ouais, du dell, c'est au boulot, je ne pige toujours pas, ya des trucs ça passe d'autre quepouick, m'enfin bon voilà quoi;-)
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
pas d'accord avec tomitchy et thc73 > c'est vrai que ça rappelle un peu du ski accro, mais la y a du grab et y a du switch, c'est bien ça qui fait la différence quand même, et puis le saut en lincoln mute to lincoln 180 (pas replaqué;) est vraiment stylé et impressionant.
Il y a aussi un double back ou rien ne bouge, c'est classe à voir...

Moi je dis chapeau, car il me semble qu'il y a peu d'inertie dans les sauts, on sent qu'il y a une certaine maitrise, du moins le gars se repère bien en l'air, et sait tombé !!! ;) ;) ;)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
énoooooooooooooooooooorme !!!
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
Quelqu'un connait la musique ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass