Ah ah ah trop drôle !!
Bon alors, attends, je réfléchis par quoi commencer !
Alors oui, effectivement, j'ai une grande gueule, bien plus grande que tu ne peux l'imaginer le mioche ! Tu veux me péter la gueule ? Mais c'est avec joie que je t'attends, ça me fait juste un peu pitié de devoir exploser la tête d'un pti morveux mais si faut en arriver là..
Pour infos aussi, jsuis plus étudiant et pas communiste, donc même si tu aimes avoir raison, et bah là, tu te fourres le poing dans le derche, et jusqu'au coude en +!
Bon, répondons a mr leveteranvolant qui ... à non, jvais laisser un peu de suspens pour la suite, comme dans les Experts sur tf1

Donc l'ami veteranvolant ou vertenatjesépakoi, jvois pas pourquoi je devrais te monter mon niveau sur 2 lattes parce que:
1. je suis pas arrivé sur skipass avec les roulements de tambours et mes gros sabots en disant que j'avais un team de ouf gueudins
2. on a encore rien vu de tous tes exploits, hormis le fait que t'as une grande gueule de micro troll
Bon allez, j'vais en terminer là parce que si j'écris trop de trucs trop longs et en français, j'vais encore me faire traiter d'étudiant communiste

Mais avant de partir, juste un petit truc...
leveternatvolant (20 avril 2006 08 h 55) disait:
enfoiré je me barre, ta que de la merde dans la tete.a+
leveternatvolant (20 avril 2006 08 h 56) disait:
a+ jeandelatte
C'est plutot marrant non ??? Jeandelatte incendie délibérément Freesuisse. Freesuisse le remballe gentiement. Le veternatvolant réponds du cash qu'il se barre (alors qu'en fait, c'est jeandelatte qui devrait se barrer vexé

!!
Ensuite, levertenatvolant dit "a+ jeandelatte" alors que c'est lui même qu'il vient de dire qu'il se barrait !
Alors mon cher ami jeandelatte/leveternatvolant/dj_vrak, quand t'auras fini d'utiliser 36 pseudos pour nous briser les couilles, tu nous préviendras
ps: ceci n'est qu'une supposition, mais c'est tellement pas crédible votre affaire...
inscrit le 14/5/05
2961 messages