mort de rire hihihi.
Mat, te prend pas la tête pour ça mouarf, c'est des ptit rigolos qui fuck the normalité !!
Mat, te prend pas la tête pour ça mouarf, c'est des ptit rigolos qui fuck the normalité !!
leo1 (19 avril 2006 23 h 33) disait:
jeandelatte (20 avril 2006 08 h 43) disait:
Salut THC73 .Tu m'a l'air d'avoir une grande gueule et de vouloir nous faire chier et si t'a un problème contre le team vrak tu le dit et on te casse la gueule .Enfoiré de communiste .A+ sal tetard
leveternatvolant (20 avril 2006 08 h 44) disait:
eh les artiste c'est pas bientot fini de ce la raconter du genre monsieur je suis le plus beau, je veut plaire a tout le monde, je fait le malin avec mes grandes phrases étudiant qui servent à rien. Montre plutot ce que tu sais faire sur une paire de lattes?
leveternatvolant (20 avril 2006 08 h 55) disait:
enfoiré je me barre, ta que de la merde dans la tete.a+
leveternatvolant (20 avril 2006 08 h 56) disait:
a+ jeandelatte
ThC73.com (20 avril 2006 11 h 07) disait:
Pour infos aussi, jsuis plus étudiant et pas communiste, ...
mhooguel (20 avril 2006 13 h 20) disait:
salut les gars, excusez moi de m'incruster dans votre s-d baston avec les minots vrak, mais je cherche toujours du peuple pour m'expliquer comment on met des vidéos ou des photos sur votre forum, c'est pas que je cherche des potes mais on m'a dit que sur ce forum, y'avait de bons gars qui gèrent pas mal... apparamment c'est plutôt décevant... mais bon si quelqu'un entend mon appel au secours qu'il me fasse signe, je patauge un peu...merci
mhooguel (20 avril 2006 14 h 13) disait:
t'es accro...
inscrit le 14/05/05
2961 messages