jeandelatte (19 avril 2006 14 h 54) disait:
ben alors les ptits gars vous etes deg ou quoi parce que nous on fait des fautes d'orthographe et pas vous . A part etre des Ksos jaloux et pleurnicher vous savez faire quoi de bon . Car la on dirait des vieux qui dépriment alors arreter de vous plaindre et aller VRAKER au lieu d'esayer de sauter une route ou vous savez que vous allez retomber en VRAK. Bon VRAK
on est surtout deg qu'une fois de plus, tu ouvres ta grande gueule de micro troll pour dire nimp'
Les fautes d'orthographe à la rigueur, on s'en balance pas mal... Le seul et unique TRUK (ouais, moi aussi j'suis dans la vibe) depuis le départ, c'est que vous nous parlez de votre VRAKteam dans le vent, on a rien à se mettre sous la dent, même pas une définition concrète de la "VRAK-Attitude" (dédicace à Lorie, une vraie VRAK Girl). Alors au lieu d'essayer de remballer tout le monde en sachant parfaitement que depuis le début, vous avez torts, montrez nous le VRAK Style, montrez nous les VRAK boys que vous êtes, faites nous rêvez.
A moins que le VRAK style, ce soit un truc de mauviette, un truc où tu parles beaucoup mais tu fais rien de bien méchant, tu vois le genre ???
Alors avant que ce post parte réellement en steak jusqu'à la fermeture, pense au moins que la prochaine fois que tu te pointeras sur un forum, évite de débarquer en trombe pour présenter ton bordel, évite les titres à 2 balles qui sont là uniquement pour attirer l'internaute avide de nouvelles sensations.
Essaie plutot d'arriver discret, de poser tes photos, d'expliquer ton truc calmement, et là enfin, on pourra réellement donner un jugement sur ta VRAK-attitude ..."ouais, trop bien j'adhère!", "mouais bof, un peu trop copier sur jackass" ou peut être même "allez vous pendre les gars et retournez à la marelle"!
Et vu que pour l'instant, on attend tous impatiement de découvrir les exploits de votre bande de joyeux drilles, on ne peut que penser que vous êtes une bande de lavettes qui essaient de se la jouer sur un forum
inscrit le 14/04/06
215 messages