Freesuisse le 11 avril 2006 15h58
--------------------------------------------------------------------------------
Jamais vu une pub aussi marquante...ici
tu trouve ca marrant mais dit moi tu es un grand comique toi parce que franchement un gamin qui ce fait tuer par un gars bourré c'est claire ca me faite peter de rire
bouffon va
Hey mais c'est mon copain Freesuisse... Ca fai plaisir de voir que t'a retenue la lecon... Je suis d'accord avec toi ...!
Le problème sur la pub .. c'est que c'est choc mias tu comprend direct.. meme si je trouve la pub un peu violente kan meme..
Ciao freesuisse.. t'inquiete je t'ai a l'oeil mais ca fai plaisir que t'es changé..lol
3-Rider . : | : . [Jarod]=> cette femme, ce n'est pas elle qui avait fait un monstrueux proces a Général Motors aux states because ils avaient voulu économisé quelques dollars sur une pièce antiretour de flame ou je ne sais quoi et c'est ça qui en fait à foutu le feu à la caisse??
moi ca me fait quand meme bien rire tous les clichés dans c'te pub...
je trouve que des fois ils exagèrent un peu la chose...mais bon quand c'estvréel ca fait chier
J'ai 3 pin's.
J'ai été choqué.
Ché pas si vous avez des enfants, mais on se met facilement à la place du père qui prend le gamin ds ses bras...
Ce genre d'images OUI, à condition qu'elles soient réservées à des chauffards ou à des gaziers qui se sont fait chopper à l'alcotest.
Pour info, dans le cadre de projets dans mon IUT, avec 6 potes on a réalisé 2 clips pour la prévention routière; un sur l'alcool, l'autre sur le cannabis au volant (thèmes imposés...)
On va passé sur le plateau télévisé de TéléGrenoble mardi à 19h (waou!lol) pour ceux que ça intéresse. Sinon ils passeront en boucle toute la semaine sur TVgrenoble.
On est en train de voir avec France3 Rhone-Alpes pour passer nos clips, et c'est en bonne voie.
Enfin, pour ceux que le thème intéresse, ou pour ceux qui s'y connaissent en tournage/montage de clips, envoyez-moi un MP avec votre adresse email et je me ferais un plaisir de vous les envoyer afin que vous puissez me faire parvenir vos remarques.
@+
Moi je vote contre.Que la fille sur la photo donne son accord pour servir "d'exemple" si elle veut. Mais j'estime que ces images devraient être reservé aux chauffards ou autres, parce que là ça depasse le stade de "marquer", c'est a la limite de dégouter de retoucher a un volant, alors ok pour cette manière, mais que pour un public qui le "mérite"
j'trouve ça triste que les autoritées "competentes" soient obligés de balancer des trucs aussi violents pour faire reflechir les gens, merde offrez des cerveaux plutot!
perso j'ai jamais bu au volant, et pas par peur des schtroumpfs, juste que je kiff trop cet petite vie pour la quitter bourré.
et pire que tout emmené qlq'1 avec moi
inscrit le 24/11/05
5612 messages