Merki!
paloch, powpow9, clash: Concernant la police (passant là selon leurs dires "par hasard"
, il faut tout d'abord préciser qu'ils ont été fort sympathiques. Certes, ils ont suspendu le spectacle (qu'ils appréciaient soit dit au passage!) dés leur arrivée. Cependant, ils nous ont proposé leur aide (venir faire la circulation) pour les prochaines scéances, au lieu de nous renvoyer directement à la demande officielle qui prendrait 2-3 semaines ou encore, pire, de détruire le saut.
Albounche: pour la longueur, je n'en ai pas la moindre idée... je tenterai une quantification lors de la prochaine montée
Herekosë: Pas de vidéo pour ma part, mais les espagnols et argentins l'avaient... peut-être dans une prochaine vidéo de snow.
powpow9: Le car, à qui nous avions demandé de venir se placer sous le saut lors de son prochain passage, est revenu juste après l'arrivée de la police malheureusement...
jojoski: effectivement, il est un peu plus reculé... faudrait quand même pas que ça devienne facile non plus
facialbelch: les snowboardus sont des pros venus d'Espagne et d'Argentine (à ce propos, ce sera ma terre d'accueil cet été... whouhou!) et ayant passé là par hasard.
pastak: jamais pour le moment!!!
PS:
appel aux valaisans: où trouver un cône d'avalanche sur le parcours du tour de Romandie cette année?
inscrit le 01/07/01
2981 messages