Je l'ai passé plusieurs fois avec la pause, et je suis certain d'une chose, le gars il se le prend littéralement dans la gueule. Il n'a pas le temps de mettre son bras complétement devant lui.
Ah mais c'est pas possible .. !!
J'arrive sur une discution ..et qu'es que je vois .. qu'elle est un peu nulle ..et qu'esque je constate que c'est encore notre ami Freesuisse.. alal il est impossible celui la ..
Mais dit nous tu n'a rien d'autre a faire que nous balancé tes betises sur le net .. qui sont enplus sans interet et inutile .. peut rte que ta rien d'autre a faire.. en tous cas si ttu vas t'amuser va sur abrutis? com ou je sais pus koi .. tu trouvera de koi t'amuser et de super ami ..!
Huummm c'est un fait, quand ce n'est pas le stress, j'ai du temps donc tu as raison je n'ai rien d'autre à foutre. Abrutis.com est loin d'être le meilleur site pour ça, ils sont un peu à la bourre question nouvelles vidéos, perso je suis plus pour yourdailymedia.com, il y a du stock, c'est pas gorre, et c'est réactualisé deux fois pas jour en général.
Les discutions de merde comme tu dis, je les démarres rarement, mais j'y participe c'est distrayant, c'est un fait. Maintenant pardonne moi de ne pas prendre en compte ta remarque du fait qu'elle est isolée. Le jour ou ces remarques ce ferons nombreuses, je penserai à changer ma façon d'être sur skipass.
inscrit le 24/11/05
5612 messages