dotan3
dotan3

inscrit le 04/11/03
26 messages
Petite vidéo de printemps. 4 membres de la pifpafteam se taillent un petit kick au Semnoz pour la première séance filmée de la saison (en mars, il était temps !!!)

Bon le niveau comme vous le verrez n'est pas au top et on réceptionne finalement assez peu de sauts proprement mais qu'importe on s'est bien fait plaisir !

En fait je poste ça pour avoir des commentaires sur la réalisation, le montage tout ça j'ai besoin de progresser !

Télécharger (MPEG, 67 Mo)

JBM Prod
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
super montage.
Ca aurait été pas mal de varier les angles de vue lorsque vous avez filmé
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Oui, puis varier un peu les tricks, ... mais ça apres, ça ne vient pas du montage ;-)

En tout cas, franchement, ça fait plaisir a voir ! ça fait plaisir de voir comment vous savez vous amuser et passer du bon temps ensemble entre potes ! Nickel ! Rien que pour ça, bravo ! :-)
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Pour faire plus pro:

-Masques le numéro de plaques

-Invite Candide Thovex :P

Sinon la vidéo est bien...
dotan3
dotan3

inscrit le 04/11/03
26 messages
Merci pour vos commentaires. Au niveau de l'angle de la caméra j'y ai pensé pendant... et oublié ensuite. J'aurais bien mis la caméra au dessus du kick comme dans cette photo :

http://www.pifpafteam.org/images/imm034_35A.jpg

Mais en fait j'ai oublié de le faire...

Pour les plaques à crypter boahh j'y ai pas pensé :) ça m'aurait appris qque chose de plus.

Bon merci pour les commentaires les gens ! Vivement le prochain montage que je puisse mettre tout ça en pratique.
dotan3
dotan3

inscrit le 04/11/03
26 messages
Bon je vais commencer à penser que je n'ai absolument aucun avenir dans le montage vidéo... :)
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Mais si, mais si, faut pas désespérer.

Mais c'est en montant des vidéos que l'on devient monteur vidéo ^^
dotan3
dotan3

inscrit le 04/11/03
26 messages
voila Julx :)
Bon en même temps avec une triple fracture des métatarses en début de saison, c'était pas l'année pour faire gavé de sorties et de montage... la saison prochaine !
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Sympa ctte petite video.
Notre collectif aussi ride quelque foi au semnoz pour le BC.

Voilà un petit lien sur une petite session a la cool ,un parem de mars au soleil.
Et j'en profite pour mettre le lien du teaser au 2 ou 3 kicks sont planté au semnoz.

la petite session a la cool au semnoz

le teaser

Si vous voulez faire une petite session au tours d'annecy,dite le.
Le eklectik crew
dotan3
dotan3

inscrit le 04/11/03
26 messages
bien cool vos vidéales :)
Ca va ça envoie un peu plus que nous, mais bon on est vieux nous autres (moyenne d'age 28 ans).

Ben pour une session commune pourquoi pas. bonne continuation en tout cas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass