ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
ben voilà tout est dit. On est super content, c'est confirmé, SMLB, le film skydrome "out of the matrix" sera projeté au festival d'autrans, à la soirée de cloture. Il est hors concours, d'après nos longues oreilles se serait le coup de coeur du festival :-) donc que ceux qui veulent venir fêter ça avec 2 ou 3 skydromers et quelques binouzes... ne se gènent pas...
yehahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
un film avec un budget de 200 euros, dont 198 de binchs :-)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Et si balançais les dates :)
Hopeùla
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
euh oui... alors le festival complet je sais po, mais notre film il passe le samedi 3 décembre, au alentours des 20 heures.
merci m'sieur...
t'es au boulot?
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
YAISSSSE!

bien content pour vous les p'tits!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
merci merci :-) du coup la galette on la distribue plus gratos ;-) elle va tourner tranquille autour des 3 ou 4 euros avec cette célébrité nouvelle ;-)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Oui, j'suis au boulot, enfin...
Et pour ma galette, j'ai encore le droit de la faire circuler librement, par exemple mon petit frère de 15 ans il aimerait bien la voir! Quand je lui ai dit que je connaissais des skieurs de gauche qui tirent des droites...
Sinon, toi, ça joue?
Hopeùla
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Et sinon, c'est une excellente nouvelle, cette projection!
Hopeùla
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
oui moi ça joue :-) et la galette tu peux la multicopier en 15'000 exemplaires si ça te chante :-) elle est faite pour être vue :-)
et sur la vidéo dans la première scène chui à droite... mais c'est parce qu'on est de face, dans la réalité chui à gauche en tirant la droite ;-) cqfd
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
dis donc si elle est gratuite et qu'elle déchire son emmenthal cette vidéo, y aurait pas moyen de la mettre en ligne ???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Yep ! Vo... Si je te paye une bière, cet hiver, tu me met producteur sur le prochain dvd ? :)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
ak (24 novembre 2005 13 h 29) disait:

oui moi ça joue :-) et la galette tu peux la multicopier en 15'000 exemplaires si ça te chante :-) elle est faite pour être vue :-)
Ben moi je veux bien la voir donc. Meme pour 3 ou 4 euros d'ailleurs ! Faut contacter qui ?

@+
smac
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'elle est en ligne, cette vidéo, ici
Hopeùla
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
Ukski elle est en ligne dans sites perso, vidéo etc... en tout petit :-)

/forums/divers/sites_persos/sujet-57561-0.html#756322

et c'est vrai qu'elle casse trois pattes à un canard et qu'elle réinvente le fil à couper le beurre cette vidéo :-)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
dagu (24 novembre 2005 16 h 09) disait:

On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'elle est en ligne, cette vidéo, ici
Ben vla une reponse plutot rapide !!! :)

Merci !

@+
smac
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Tiens, salut miss!
Hopeùla
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Yeaaah! Bravo!!!
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
Merki miss et dagu, m en vais mater ca entre le fartage et l apéro...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
entre le fartage et l'apéro??????????????? mais tu as tout d'un skydromer toi :-) je t'aime déjà :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
byron, cette hiver on passe au cran supérieur... on veut un litre :-) environ 8 euros je crois au bois des fées :-)mais pour ce prix là tu as tous pouvoirs :-) carte blanche
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
du coup j'en profite pour lancer un appel. On cherche un deuxième cameramann pour cet hiver. Avbec son matos, pour tourner l'épisode 2... tout en couloir :-) ça se fera sur quelques we, en échange, l'hébergement, les binouzes et la bouffe sont offert... à la g****
si ça interresse quelqu'un, hop un mp :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
Ca envoie du lardon cette vidéo...
Ca donne bien envie de retourner là bas...

ak : skydrome a un brevet dans le fartage et l'apero ??
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
pas de brevet :-) mais ceux qui réunissent ces 2 éléments sont nos amis :-)enfin surtout le fartage... enfin surtout l'apéro... enfin vu que le dernier en bas paye sa tournée, l'un ne va pas sans l'autre :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
et si t'as envie de retourner la haut, skydrome a ses appartements d'hiver là bas, tu es le bienvenu... toi et tes binouzes :-) et ton pain de fart bien sur...
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
ak (24 novembre 2005 22 h 35) disait:

pas de brevet :-) mais ceux qui réunissent ces 2 éléments sont nos amis :-)enfin surtout le fartage... enfin surtout l'apéro... enfin vu que le dernier en bas paye sa tournée, l'un ne va pas sans l'autre :-)

C'est là qu'est le premier os ;) car au vu de la vidéo ca va me coûter très cher, très très cher...

ak (un peu plus tard) disait:

et si t'as envie de retourner la haut, skydrome a ses appartements d'hiver là bas, tu es le bienvenu... toi et tes binouzes et ton pain de fart bien sur...

Merci, mais je suis bloqué ici pour quelque temps, quelle malchance ;););)

Ca se jouera plutôt en 06-07 sauf raid (de) dingue...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ah je retrouvé mon sujet disparu :-) merci les modos
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ulsky... rohhhhhhhhhhh t''as vraiment pas de bol ;-) obligé de te farcir toute cette neige :-)
profites bien pour moi... à tout bientot... ailleurs :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

voir le festival off :-)
http://www.festival-autrans.com/

Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
Pinaise, enfin ! que de temps pour retrouver ce topic !

Bref c'était juste pour savoir si on pouvait commander la bobine qq part, et d'ailleurs ak si tu te sens de passer par ici pour profiter un peu (et me filer une grosse lecon de ski en profonde ;)) , c'est un peu les mêmes conditions que du côté magique... :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
t'es ou exactement? à combien d'heure de caisse de genève? m oi chui assez tenté :-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ak (28 novembre 2005 11 h 38) disait:

t'es ou exactement? à combien d'heure de caisse de genève? m oi chui assez tenté :-)

Contrairement a ce que son pseudo pourrait indiquer, mister Ukski est en Autriche (Innsbruck c'est ca ?). ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ben oui... et alors??? je vois pas le problème...ils ont plus de neige qu'ici en ce moment :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
alors on y était :-), qaccueil super cool, on a vu de tout, du pas terrible et de l'excellent (entre autre le dernier dominique perret... pffffffff ça cartonne) excellente ambiance et tout et tout
bref excellent we, et on va tout faire pour y être l'année prochaine...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass