![Hyperion57070 Hyperion57070](https://www.skipass.com/c/i/avatar_2.png)
Voilà je vais bientôt partir au ski et cette année j'aimerai garder des souvenirs de ce qui est pour moi la meilleur semaine de l'année ! ![:)](/i/smileys/smile.gif)
Bref je pense faire l'acquisition d'un petit camescope numérique, le seul HIc c'est que j'y connais que dalle et j'ai du mal à trouver les produits qui correspondent à mes besoins:
-PETIT
-Résistant
-TRES bonne prise d'image (notamment pour conserver les contrastes et luminosité particulière que l'on rencontre en montagne...)
Ensuite j'ai une question qui me turlupinne: Quel support ait-il préférable d'adopter ? Mini-DV ? DVD (j'aimerai bien celui-là
? Carte mémoire ?
Voilà si quelqu'un peut me donner plein de bons conseils.....
Merci d'avance.
![:)](/i/smileys/smile.gif)
Bref je pense faire l'acquisition d'un petit camescope numérique, le seul HIc c'est que j'y connais que dalle et j'ai du mal à trouver les produits qui correspondent à mes besoins:
-PETIT
-Résistant
-TRES bonne prise d'image (notamment pour conserver les contrastes et luminosité particulière que l'on rencontre en montagne...)
Ensuite j'ai une question qui me turlupinne: Quel support ait-il préférable d'adopter ? Mini-DV ? DVD (j'aimerai bien celui-là
![;)](/i/smileys/wink.gif)
Voilà si quelqu'un peut me donner plein de bons conseils.....
Merci d'avance.
![:)](/i/smileys/smile.gif)
inscrit le 22/11/05
3 messages