TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Bon et bien cela devrait interesser quelques skipasseurs : l'hébergeur professionel 1and1.fr offre un hébergement de 2000 mo, 500comptes mails, 10 bases Mysql + un nom de domaine en ".info" pendant 3 ans, sans engagement par la suite. Pour cela, il faut juste disposer d'une ligne téléphonique fixe (pas de freebox) pour confirmer la création du compte !
Voila, il ne reste plus qu'à aller ici : ICI
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ca à l'air pas mal du tout et très alléchant comme ça. Il ne précise pas par contre si ils mettent de la pubs ou non.

Deux choses :

1/ Si ils tiennent leurs engagement ça m'étonnerait qu'ils puissent assurer un tel service très longtemps. Il y a une forte demande.

2/ J'attends que les juristes & co nous disent si ouvrir un compte est sans danger, car avec une telle offre, faut se méfier. (j'ai fais le tour des CGU et rien trouvé pour l'instant).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass