Sondage : Ce site est ?

(18 votes)
à travailler...
27,8%
5 votes
pas mal (sans plus)
11,1%
2 votes
sympa !
50%
9 votes
trop bien !!!
11,1%
2 votes
Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages

Salut,

l'hiver revient et me voilà parti de Paris pour grenoble. Une année, voir plus si affinité;)pour faire mon master staps...
je profite qu'il n'y ai pas encore trop de neige pour refaire mon site, rajouter des vidéos persos de ski, de dirt, de kite... refaire la gallerie photo pour y mettre du son, et rajouter des liens en plus de celui de skipass.

jetez y un coup d'oeil et faites un commentaire car skipass est pour le moment, mon seul moyen d'avoir un retour sur notre labeur à moi et mon pote philippe (le webmaster): pas encore de forum sur notre site...et puis c pas vraiment utile à mon niveau...

http://leksasky.free.fr

Merci d'avance, Vive le ski, la montagne et "in tartiflette we trust"

Alex

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
le "pull-up pull-up pull-up", ou je sais pas quoi comme son quand tu vas sur les rubriques, me soule à la longue mais j'aime bien le graphisme...
Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages
yes, je sais j'aurais aimé en mettre un different pour chaque rubrique, ca aurait moins pollué l'environnement sonore;) mais c'est la dedicace au Candide... (cf le dernier rastafaride)

C'est cool d'avoir pris le temps de faire un commentaire...

Que pensez vous des videos aussi ??? merci
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Tu es passé sur mon site alors je te passe un salut et good ride pour la saison - Bon graphisme sur ton site -
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
ouais bien le site mais c relou de voir toujours les mêmes galeries!!!
En tout cas le gars qui a fait celle la s'est fait pas mal de thunes je pense, tout le modne l'achète!!!!
dastrada
dastrada

inscrit le 20/11/05
2 messages
bonne vidéo
Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages

Merci c cool Dastrada...premier week end a Tignes en perspective!!! Ca va envoyer du pathé...malgré les conditions...

Sinon pour ceux qui sont du même avis que dastrada, aidez moi à réaliser un rêve en votant pour moi: pseudo BoOst en scratch rouge sur les photos du concours ssx.

ssxcrew.com

thanks' a lot

see u soon & ITWT

Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages

okay

c'est cool depuis el début du post ca fait beaucoup de visites sur le site mais pas beaucoup de commentaires... Je vais y mettre un livre d'or mais j'attends un peu ...

En attendant si vous pouviez me dire ici ce qui va bien et surtout ce qui ne va pas sur le site ce serait sympa...
Vous voulez le mm à la maison? le pull up est en trop? les videos marrantes? sans plus? la galerie photos? la selecta sono de la gallerie photo?

merci d'avances à tous les skipasseurs qui prendront le temps de m'aider à faire évoluer mon ptit site...

http://leksasky.free.fr

Et à bonne entendeur je suis sur Grenoble et cherche des riders pour passer ses week ends sur les 7 laux et les 2 alpes....

Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Désolé pour ssx...

J'ai pris une place, et je crois que le deuxième skieur s'appelle Bruce...

DDLP
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
grrrrr ... desolé j'ai fermé la fenetre des que j'ai entendu du son au passage de la souris sur le menu. donc je peux pas commenté le reste.
Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages
alors c'était comment le tournage yannick??
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
bon site boost ;)
l'anime flash des galleries c'est de toi?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass