En regardant le truc comme ça on dirait pas un fake. Ya des mecs qui avaient une caméra et qui ont filmé un vrai truc qui se passait devant eux koi...
Mais on se demande pourquoi le gars accroché gigotte autant (plus tu bouges moins tu tiens...) et surtout pourquoi ils remettent pas le télésiège en route puique le gars se trouve à quelques mètres de l'arrivée...donc là c plus bizarre...
Oé ce qui me fait dire que c'est pe etre un fake.. c'est ke le télésiège est arrèter a 5-10 mètre de l'arrivé pis meme si il a loupé la sortie, les télésiège d'aujourd'hui peuvent recluer.. donc je trouve ke c'est assez le scénarios du fake.
j'ai vu un gars pendu comme ça au tsd des amoureux sur chamrousse...dès le départ, le truc est assez haut...
ils ont arrêté la remontée, mais pas de marche arrière en tous cas.
J'y connais rien en telesiege et leur fonctionnement mais vous dites tous qu'ils n'avaient qu'a le remettre en marche mais s'il est arreté c'es peut etre qu'il est "cassé" temporairement non?
ben je pense que ça doit peut-être marcher avec certains et pas avec d'autres (genre débrayable ou pas ) ensuite même si ça marche, je pense q'uil y a des manips mais surtout des histoires de prises de décision et de responsabilité et vu qu'il fallait agir très vite....
Quand meme c bizarre...ça voudrait dire que le gars est passé au sommet, qu'il s'est accroché à la partie basse du siège (on sait pas pourquoi, on sait pas comment) et que le gars censé arrêter le truc a attendu qu'il soit à 5 ou 6 mètres de hauteur pour appuyer sur le rouge...c'est un peu X Files non?
salut les amis j'ai une affirmation sur la vidéo (enfin je sais pas si sa dit comme sa!!)
Ce matin sur le télésiège je me suis mit bien a droite pour aller réveiller u pot qui travaille a la régi et qui était dans la cabae e haut du télésiège, j'arrive je part vers la droite, le télésiège va plus vite que moi donc forcément je me le prend, et la paf je me retrouve acroché aux acoudoirs et donc heureseument j'ai sauté avant que je sois au dessus du vide. J'ai me suis quand meme ecrasé comme une merde en sautant a plus de 2m du sol!
Donc concluson je pense que la vidéo et vrai car si je n'avait pas sauté je serais dans le meme cas que le gars de la vidéo!!!!!le pire dans tout sa c'est que comme je n'ai que 13ans je n'ai pas touché la barre qui arrette le télésiège et pis celui dans la cabane dormait donc le télésiège a continué....
Une grosse frayeur en tout cas!!!!
a mon avis le telesiege est tomber en panne et le gars a voulu faire son malin il a pas voulu attendre et a jeter son snow ou ski et s'est pendu afin d'etre plus pret du sol et a lacher... c con ms yen a ki le ferai ca c sure...
perso ça m'est déjà arrivé de rester accroché par le blouson à l'arrivée ... (me demandez pas comment j'ai jamais compris comment mais en tout cas Trespass c'est du solide : 1 seule couture de défoncée !!!)
en gros je planais sous le telesiège et apres avoir bouffé un peu de neige la baguette qui empeche le retour a bloqué le TS;
DOnc je dirais que ce n'est pas un fake mais qu'il y a qd meme 1 pb pour se retrouver là !!!
inscrit le 03/08/05
20 messages