Lucas25
Lucas25

inscrit le 06/11/05
4 messages
Stations : 1 avis

Bonjour,

Depuis quelques temps, je recherchais un forum sur le ski freestyle. Je n´ai hélas rien trouvé. Alors j´ai décidé de créé le mien. Biensur je n´ai encore aucun membre actif. Mais si les passionnés comme moi y mettent de la vie, celà pourrait devenir très interressant.

Ce forum traitera du freeski et du freeride, mais également du matos et des tricks. Vous êtes debutant, intermédiaire ou expert ? Vous pouvez demander de l´aide pour vos tricks.

Alors je demandes à tout les riders, jetez y un coup d´oeil et laissez vos impressions/suggestions dans l´espace approprié. Ensemble, nous pourrions en faire un forum avec une ambiance décontractée et une référence en matière de freestyle.

Voici l´addresse : http://freeski.phpbb9.com/

Qu´en pensez-vous ?

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ça ressemble un peu à ce forum là non???
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Trop fort ! :-D une copie de skipass en plus mort, en plus moche et hebergé sur un truc du style "forumactif"
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
On parle de toi sur le blog:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass