En_Retard
En_Retard

inscrit le 25/12/03
11 messages
Alors voilà, c'est de saison, on vous présente notre petite vidéo de l'hiver dernier, Untitled_05, a winter snow movie without a name! Ca vient des Pyrénées, mais on est aussi parti faire un tour dans les Alpes ;) Il y a aussi le site Untitled_le site qui va avec où vous pouvez télécharger la vidéo.
Enjoy
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Comment on fait pour enregistrer la video sur son PC? Je peux juste cliquer sur la pochette, Windows Media player se lance, et rien ne se passe....
En_Retard
En_Retard

inscrit le 25/12/03
11 messages
Normalement, une nouvelle page s'ouvre et suivant ton navigateur, tu as le choix entre lire la vidéo dans ton lecteur, soit de la télécharger. Pour ceux qui rencontrent ce problème, voici, le lien direct vers la vidéo.
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Sympa ;)
J'aime bien la bande de fin avec Franck Sinatra ;)
tranours
tranours

inscrit le 16/04/04
16 messages
Cool le film :-) , mais j'ai pas reconnu Gourette! Y'a un snowpark a Gourette ?
En_Retard
En_Retard

inscrit le 25/12/03
11 messages
En cherchant un peu, y'a de quoi tourner quelques séquences... Tant qu'il y a de la neige, il y a des possibilités de faire quelque chose ! Le problème du snowpark de Gourette reste son accès et son entretien. Heureusement qu'Artouste reprend cette année!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass