idea
idea

inscrit le 07/10/04
238 messages
Salut a tous,

La météo n'étant pas très passionnante je ne fais pas de bulletins. C'est d'autre chose qu'il s'agit, en effet j'ai dans l'idée de créer un site consacré aux Alpes et je suis donc a la recherche de partenaires (veuillez m'excusez les modéros), ce site aurait pour objectif de traiter;

1; de météo bien sur, avec si possible un second bulletin pour les alpes du Sud. Si mickael se sent de me relayer, il est le bienvenus.

2. Un guide des différents spots, avec l'apport de chacun (eh non je ne suis pas pour la confidentialité!).

3.d'autres partie que je lauisse a votre imagination.

Donc si il y a des intéressés, faites signes.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Souhaiterais-tu des éditorialistes comme dans météo.chamonix.org?
Enfin je parle de ça mais en l'écrivant je me rends compte qu'il faudrait quand même pas tomber dans le clonage dans ce site non plus... Que pourrais-tu faire d'innovant pour donner envie à un internaute d'aller sur ton site au lieu d'aller sur celui que je viens de citer???
Déjà, peut-être la mise en page pourrait être plus "jeune", moins "triste", enfin c'est mon opinion...
idea
idea

inscrit le 07/10/04
238 messages
Je pense qu'une différence fondamentale avec MC ce serai déjà l'aspect sport de neige que je souhaite mettre en avant.

Et autre chose: je crois que l'on manque énormement d'observation au niveau de l'enneigement, difficile de trouver des sources fiables sur le net a ce sujet. donc là aussi un aspect a mettre en avant.

Et puis le tout en moins triste ca c'est sur...
idea
idea

inscrit le 07/10/04
238 messages
pour les éditos c'est a voir, pourquoi pas, mais alors il faudrai que ce soit bien cadré, je trouve les éditos un brins désorganisés sur meteo chamonix, même s'ils sont intéréssants.
peufy
peufy

inscrit le 22/12/04
15 messages
si ça peut t'intéresser et intéresser les skipasseurs, je passe la saison d'hiver à Tignes et Val d'isère et je pourrai vous informer tout au long de l'hiver sur les conditions météo ainsi que sur l'enneigement, la qualité de la neige etc....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass