ba perso je trouve ke ça fé preske tro peur g du me caché deriere ma chaise pour le regarder. nan sans deconé ça clac ça érisse les poil ça fou des frisson koi! bien travailler les zami on verra ski sui au dialmon gro bisoux
Jah. (21 novembre 2005 23 h 08) disait:
Matt on peut avoir le starring? ou juste quelques riders de la vidz comme il parait que THC73 a connu quelques malheurs la saison dernière
BigBen2612 (05 décembre 2005 11 h 19) disait:
Et si jamais on a deja achete Peach et que vous vous en souvenez ? Ou qu'on fournit la preuve...
BigBen2612 (05 décembre 2005 11 h 19) disait:
Et si jamais on a deja achete Peach et que vous vous en souvenez ? Ou qu'on fournit la preuve...
pierro_ventilo (01 janvier 2006 18 h 25) disait:
Bon j'ai pas de grand mot dans mon dico alors je dis tous simplement : sa déchire le sapinou !!!
Le THC73 il envoie du biscuit et sérieux ils sont complet. Chaque année il nous offre un contest freestyle sur les hauterus de chambé pour le plaisir de tous. D'aillleurs est ce que vous réactualiser le projet cette année ?
Bisous bisous, vous étes des génies les gars.
ThC73.com (01 janvier 2006 23 h 48) disait:A défaut de me répéter, y a moyen de s’approvisionner directement sur Chambé, ça vous fera économiser un timbre?!
Le Canard Volkl Contest est de retour cette année, le samedi 11 mars 2006, à la féclaz, comme l'an passé ! Gros contest et gros show avec soirée concerts !
ps: allez, avant de lancer le post officiel, seXXion est en vente Commandes sur sexxion@thc73.com
Mijolan (09 janvier 2006 12 h 25) disait:
C’est le syndrome La clusaz ça!
Mais en fait, c’est surtout les merguez grillées qui m’intéressent... Il y en aura j'espère?!
inscrit le 22/10/04
2 messages