Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages

A partir du 17 septembre, découvrez la nouvelle version du site non officiel des Arcs, encore plus complète...

Accédez ici : www.espace-arcadien.net

(pour les administrateurs de Skipass la page Lien n'est pas encore dispo et le sera le 17 septembre, avec evidement le lien sur skipass, comme indiquer dans la liste des règles...)

Bonne prochaine visite

simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Moi j'aurais bien voulu savoir comment était la station des arcs parcque je loge 1 semaine a 2000 vers noel et j'ai chercher quelques renseignement mais les postes sont asser vieux et ne repondent pas vraiment a mes questions!
Je me demander:
-comment est la station en general?
-comment est le parc?
-Est-ce que le forfait qui comprend la plagne est interessant?
Moi je fait principalement du FS je sais que se seré dommage de ne pas faire de freeride mais je suis tout seul est c'est pas vraiment recommander mais je pense chaper un gros kik de BC alors si vous avez des idées n'hesiter pas je ne connait pas du tout l'endroit!
N'hesiter pas a vous faitre connaitre si vous y etes dans la periode du 24 au 31 decembre.
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Salut

je vais te répondre alors pour tes differentes questions :

Le probleme de ytta période c'est l'enneigement
tu peux tomber sur un super début de saison, comme sur un saison pourri comme la plupart des années...
alors dans ce dernier cas, le park est ouvert mais uniquement des modules débutants et aucun rails
rien de passionnant
idem pour le freeride, ca touche à gogo, tu bousilles ton matos... c'est la galère quoi

alors il te reste le domaine qui sera pas, avec une neige assez froide et un domaine en général ouvert à 80% Les noires de l'aiguille ouvre mi janvier, mais le ski en foret à peisey ou a 1600 est sympa
tu peux meme peut etre descendre à vilalroger si il y a de la neige... donc ca depend pas mal en fait
Forfait La Plagne, peut etre quen debut de siaosn, ca te permet d'avoir plus de pistes ouvertes... surtout avec tous les canons à la plagne... plus qu'aux arcs
donc ca te fé plus de piste a décoyvrir car je sais que rester une semaine aux arcs si il y a pas bcp de neige tu tourne vite en rond

mais il faut esperer que ce soit une bonne saison

si tas d'autres questions ecris moi un mail
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
OK merci de ta reponse en clair sa veut dire qu'il me reste 3mois pour prier le dieux de la neige sinon je vais devoir troquer mes skis contre des chaussures et sa m'embete vraiment mais bon l'année derniere j'ai skier a 1500m le 1er janvier en Chartreuse et c'était gaver de neige fraiche alors je pris!
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
[url=http://www.espace-arcadien.net] est désormais en ligne
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass