3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Salut tout le monde !

Je suis un néophyte sur Photoshop et je souhaiterais avoir quelques avis de skipasseurs concernant l'image suivant :

Merci d'avance.

Tchô !

Jarod...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ah la la, le 3RC et leur logo, tout une histoire ;).

Jolie boulot en tout cas sur celui ci, néammoins je trouve que y a beaucoup de noir autour (lol) et puis on trouve pas d'élèment qui se rapporte vraiment à la glisse.

Sinon il claque bien mais vu ses détails est ce qu'il est facilement imprimable/diffusable/sérigraphiable : ça c'est plus dur.

inscrit le 18/12/02
7029 messages
En fait j'avais la flemme de le recadrer, d'où une bonne couche de noir. :)

Sinon, pour le rapport avec la glisse... y'en a pas. C'était juste pour tester Photoshop. ;)

PS : comme vous l'aurez sans doute deviné, la photo initiale est un feu d'artifice que j'ai pris pour le 14 juillet à Beaufort (ah lala, le 3RC et leur Arêches-Beaufort... ;)).

Tchô !

Jarod...

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Juste pour précision concernant la dernière remarque de Pierro (si je l'ai bien comprise), 3RC est une marque déposée (et oui, on voit grand :)), donc malheur à celui qui voudrait utiliser nos logos ou photos sans nous nous avoir concerté. :D

Désolé pour le double message.

Tchô !

Jarod...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
sans le feu d'artifice, et avec une couleur plus "propre" je le trouve tres bien
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(26 juillet 2005 21 h 05)]
Juste pour précision concernant la dernière remarque de Pierro (si je l'ai bien comprise), 3RC est une marque déposée (et oui, on voit grand :)), donc malheur à celui qui voudrait utiliser nos logos ou photos sans nous nous avoir concerté. :D

Désolé pour le double message.

Tchô !

Jarod...

Ce que je voulais dire c'est que quand on fait un logo assez détaillé et avec pleins de couleurs et de nuances c'est techniquement pas le plus façile pour imprimer etc...

Mais bon c'est pas impossible !
Artho
Artho

inscrit le 21/05/05
70 messages
c vrai j'un truc du style des montagne derriere l'ecriture sera plus en rapor avec le sujet!
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Oui un ptit peu hors sujet la t'on logo ptit jarod :)
Agabdéluchina!!^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass