3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Salut tout le monde !

Je suis un néophyte sur Photoshop et je souhaiterais avoir quelques avis de skipasseurs concernant l'image suivant :

Merci d'avance.

Tchô !

Jarod...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ah la la, le 3RC et leur logo, tout une histoire ;).

Jolie boulot en tout cas sur celui ci, néammoins je trouve que y a beaucoup de noir autour (lol) et puis on trouve pas d'élèment qui se rapporte vraiment à la glisse.

Sinon il claque bien mais vu ses détails est ce qu'il est facilement imprimable/diffusable/sérigraphiable : ça c'est plus dur.

inscrit le 18/12/02
7029 messages
En fait j'avais la flemme de le recadrer, d'où une bonne couche de noir. :)

Sinon, pour le rapport avec la glisse... y'en a pas. C'était juste pour tester Photoshop. ;)

PS : comme vous l'aurez sans doute deviné, la photo initiale est un feu d'artifice que j'ai pris pour le 14 juillet à Beaufort (ah lala, le 3RC et leur Arêches-Beaufort... ;)).

Tchô !

Jarod...

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Juste pour précision concernant la dernière remarque de Pierro (si je l'ai bien comprise), 3RC est une marque déposée (et oui, on voit grand :)), donc malheur à celui qui voudrait utiliser nos logos ou photos sans nous nous avoir concerté. :D

Désolé pour le double message.

Tchô !

Jarod...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
sans le feu d'artifice, et avec une couleur plus "propre" je le trouve tres bien
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(26 juillet 2005 21 h 05)]
Juste pour précision concernant la dernière remarque de Pierro (si je l'ai bien comprise), 3RC est une marque déposée (et oui, on voit grand :)), donc malheur à celui qui voudrait utiliser nos logos ou photos sans nous nous avoir concerté. :D

Désolé pour le double message.

Tchô !

Jarod...