Salut à tous !
Vous me connaissez déjà surement, mais vous ne connaissez sans doute pas notre crew, le Pityless Crew. On est seulement 3 à le composer: Aurel (moi), Hub (mon frère) et Franz notre pote !
On skie tous les trois à Valmo. On a déjà monté plusieurs vidéos, mais aucune ne vaut la peine qu'on la montre pour le moment.
Mais pendant l'été, pendant que certains se paient un camp de ski, et d'autres squattent le trampoline, nous on s'adonne à un autre "sport" pour remplacer le ski et s'entraîner.
Pour vous expliquer en deux mot: prenez un tas de terre ou de sable, laissez votre peur en bas, montez au sommet armé de votre paire de jambes, et lâchez vous comme si vous aviez des skis aux pieds.
Enfin bon, je crois que les mots ne suffiront pas, alors je vous propose quelques vidéos ! (ne faites pas attention au montage,etc.. elles sont montées à la va-vite et sans intention de faire un beau montage - le beau montage c'est pour la saison de ski qui arrive).
=> Franz: (31.5 Mo) xpulse.free.fr
=> Hub: (28.2 Mo)
xpulse.free.fr
=> Aurel: (23.3 Mo)
xpulse.free.fr
=> Une session avec de bon gros big air sur un fond de Valkyries(Hub et moi): (31.9 Mo)
xpulse.free.fr
=> Un de mes frontflip: (765 Ko)
xpulse.free.fr
=> 3 vautres lors de la dernière session: (moi puis 2X Franz) (6.3 Mo)
xpulse.free.fr
J'espère que ça vous plaira
Bon visionnage et à bientôt !
Ciao Ciao tutti !!!
inscrit le 09/11/04
499 messages