ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
pk tt le monde fai des crews en ce momen ? je sai pa mé bon ! moi j' en profite pr vs faire part du composage de mon crew: dedans se trouvaille : piè(moi), swan, jules, guiz, coco, doudou, nahra et clement ... voila c un ptit crew de flaine ki monte un peu , en esperant ki monte + ! rdv l' an prochin o candide les djeun' s ! apluche
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Pour un 1er post, tu fais fort.

Tu peux le refaire en français lisible par tous ?

Merci.
summercamp
summercamp

inscrit le 08/07/05
52 messages
en +, flaine c et moche
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ok, et sinon, on peut voir le site, en savoir plus sur le crew ??? c'est un peu le but de ce forum !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
ya p'tetre meme pas de site ! ;-) c'est ça le bouquet !!

hahaha ! ou alors s'il est aussi cripté en "SMS", ça va etre dur de le trouver ;-)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
eennn là là la faute !!!! scratcher !!!

etre....

non on écrit être avec un chapeau sur le e !!!!!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
toi, vends déja ta box et on en reparle !!... ;-)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
groumpf !!
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
salut dsl mais on a pas de site peut etre bientot. et pour ceux qui passent plus de temps devant l' ordi que sur des skis et qui critique et bien venez par chez nous pour nous voir ( sans pretentions aucunes.). Flaine c' est pas moche, ça cartonne et venez au battle avec Advita l' année prochaine peut etre et aussi au clash avec le crew du grand bo. voila les trashers.tcho a + ....... peace
sketchie
sketchie

inscrit le 11/07/05
92 messages
ola à tous ! vla un autre crewieur de l'ASK (guiz) ! tout d'abord je voudrait, tout comme vous j'en suis sur, partir sur de bonnes bases et une entente cordiale entre riders ! riders : parlons en ! nous ne sommes pas sensés nous soucier de nos origines geographiques ! le destin (surtout nos parents) à decidé que l'on riderai a Flaine ! très bien on s'est adaptés (si adaptation il ya eu besoin !) ! nous sommes heureux d'évoluer dans ce monde ! et on compte bien évoluer de plus en plus sans pour autant exprimé le besoin extreme d'aller poser nos doubles spatules aux 2 alpes ou autres grandes stations gauloises ! neanmoins si le jeune camp d'été (alias summercamp) fesait le deplacment dans nos contrés pas si lointaines que ça ! il apprendrait, il verrait ! je suis sur par ailleur que son jugement est fondé et que ce voyage est deja fait ! du moins je l'espere ! comme le dit si bien bien mon grand pote pié créateur de ce forum : ((((((( peace )))))))
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
ouais! d' abord ... ((((((peace )))))
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ouais... peace!
swan
swan

inscrit le 14/07/05
5 messages
oué faut po se prendre la tête pour des conneries.ridons et puis c tt!
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Bon j'ai rien contre vous, mais la question existencielle que je me pose, c'est quel est le but de ce post ??
Je me dis que si tout le monde fait comme vous on a pas fini !
Je pars du principe que quand on présente son crew, c'est qu'on a quelque chose derrière (un site, des photos, vidéos...). Mais là rien !!! Alors si tous les crew s'amusent à poser un post pour dire où ils rident et de qui ils sont composés, on va s'amuser dis donc !!

Revenez quand vous aurez quelque chose à nous présenter !

Ciao
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
tu pourrais peut-être faire un article détaillé sur ton carnet qui nous expliquerais mieux les motivations du crew, ce que vous comptez faire...
moi je dis ça je dis rien...
sketchie
sketchie

inscrit le 11/07/05
92 messages
vous avez entierement raison ! c'est vrai que le le forum c'est : site perso videos et team ! en l'occurence nous avons deja notre team (qui va surement changer de nom dans les jours prochains d'ailleur) ! en ce qui concerne la video, le montage est prévu pour ce week end et on essaiera de la diffuser sur ce forum, qui a été crée c'est vrai sans site (il n'y en aura pas pour cette année je pense) et sans video mais c'était pour présenter, anticicper ! en ce qui concerne nos motivations et bien tout simplement rider et se faire plaisir tout en essayant de prendre de plus en plus de niveau chaque année ! la video était un objectif aussi ! on a juste trainer une chtouille de trop !

à la pèche aux mouleumouleumoules ! tcheaux !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass